Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Aquariums de DJ Aspen

Aller en bas 
AuteurMessage
djaspen
Guppy
Guppy
djaspen


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 22/06/1982
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 30/11/2007

Aquariums de DJ Aspen Empty
MessageSujet: Aquariums de DJ Aspen   Aquariums de DJ Aspen EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:23

Hello les gens, bon je n'ai pas de photos de mes aquariums. Vu qu'un est en chantier et l'autre n'a pas encore commencé.
Alors le premier :
- 1 rena Zeneo 30 litres, avec pas mal de plantes, un ancistrus doré, 1 trio de guppy donc un male hybride endler. et un crabe qui meurt et renait quand on ne s'y attend pas et qui se fout partout.
Je mettrai des photos des qu'il est nickel Wink
- pour le 2eme:
voulant me monter un récifal pour essayer l'eau de mer je recherche une cuve du genre rena BIO3 ou autre cuve haute que je n'ai pas encore trouvé.
vu que je ne veux pas la payer une fortune (vu ce que ca coute un recifal) je serai patient.
Voila j'espere que je n'ai pas mis longtemps a RE-presenter mes aqua, car depuis que j'ai vendu mon 180L il y a plus d'un an je ne venai pas trop participer au forum.
En tout cas je vois que les gens sont toujours la et qu'il est toujours aussi interessant et utile de venir ici !!!
Hip hip hip...... Aquariums de DJ Aspen Icon_cheersH Aquariums de DJ Aspen Icon_cheersO Aquariums de DJ Aspen Icon_cheersU Aquariums de DJ Aspen Icon_cheersR Aquariums de DJ Aspen Icon_cheersR Aquariums de DJ Aspen Icon_cheersA Aquariums de DJ Aspen Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquariums de DJ Aspen Empty
MessageSujet: Re: Aquariums de DJ Aspen   Aquariums de DJ Aspen EmptySam 6 Mar 2010 - 18:35

Bien sur et je te remercie de ta participation pour ton rena tu as un modéle pour présenter ton aquarium plus détaillé ...

Au sujet de ton crabe ressemble t'il à celui là et je suppose que tu parle de ses mues quand tu parle de ton crabe.

Aquariums de DJ Aspen Sesarmamederi
Revenir en haut Aller en bas
djaspen
Guppy
Guppy
djaspen


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 22/06/1982
Age : 42
Localisation : La Ciotat
Date d'inscription : 30/11/2007

Aquariums de DJ Aspen Empty
MessageSujet: Re: Aquariums de DJ Aspen   Aquariums de DJ Aspen EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:55

Yep c'est un crabe a pinces rouges, mais une fois il est resté 3 jours sans bouger et en perdant une pince, et le jour ou jme suis dit qu'il etait mort il avait bougé et ressucité !!! sans laisser de mue
puis l'autre jour j'ai vu qu'il s'était foutu dans la colonne de filtration, alors je l'ai enlevé le lendemain, et il etait mort... en fait c'était une mue donc il est nickel et avec 2 pinces ! je ne savais pas que ca pouvait repousser lol du coup chui happy !

Voila mes photos, desolé pour la qualité mais j'avais que mon iPhone sous la main... et sans trop de lumiere les photos sont moches...

Aquariums de DJ Aspen Img0186xx.th

Aquariums de DJ Aspen Img0184i.th

voila les gens !


Date mise en eau : approximative


PARTIE TECHNIQUE :

Dimensions & volume aquarium :


Puissance du filtre : donnée par le fabriquant

Type de filtre :

Ordre des masses filtrantes de haut en bas :

Type, puissance, durée éclairage :


Type de sable : loire-quartz-autre (lequel ) (granulométrie si possible)


L'EAU :

Fréquence & quantité des changements d'eau :

Préparation de l'eau :
(conditionneur, sels,...) - dose utilisée

Température :

Diffusion CO2 :
méthode de diffusion et taux ou mesure

PH :
KH:
GH :
NITRATE :


LA POPULATION :

Population actuelle :

Population décédée :

Type & dosage Nourriture :


LES PLANTES & DÉCORS :

Plantes actuelles :

Plantes perdues :


Sol nutritif :
oui ou non - substrat utilisé et/ou marque

Fertilisation : produits utilisés

Décors :
type roche et/ou racine utilisées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquariums de DJ Aspen Empty
MessageSujet: Re: Aquariums de DJ Aspen   Aquariums de DJ Aspen EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:02

Je te remercie pour ta participation Wink

je tes mis le modéle de présentation si tu peu le remplir pour qu'on es plus d'information.

C'est important d'avoir des paramétres maintenant remplis que ce que tu connais , c'est comme si on avais un gps à la place d'une carte ...

à bientôt

tyty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquariums de DJ Aspen Empty
MessageSujet: Re: Aquariums de DJ Aspen   Aquariums de DJ Aspen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquariums de DJ Aspen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Aquarium d'eau douce et Saumâtre :: Présentation de votre aquarium-
Sauter vers: