Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ????

AuteurMessage
ANIA83
Guppy
Guppy

Date de naissance : 09/06/1981

QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Empty
MessageSujet: QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ????   QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:23

Voila peut etre une question bete mais même mon conseiller en magasin n'a pas pu me repondre alors je demande ici. Vous avez une idee SVP?
Est ce un polype? Un Ver? C un peu effrayant...

Je met le lien de la photo

http://www.fotoscity.com/ANIA83/photo/fcEMEtEhcKARngFtFBpn#a

http://www.fotoscity.com/ANIA83/photo/8xKbGTOdDKrPG8bltXL9#a

QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Icon_question QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? 213424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ????   QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? EmptySam 6 Mar 2010 - 21:36

Essaye de faire une vidéo ou une photo net si c'est possible Wink

je suis dessus mais si on a une meilleur photos ça aide
ANIA83
Guppy
Guppy

Date de naissance : 09/06/1981

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ????   QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:49

Coucou,

Ca y'est j'ai trouvée !! C'est un "ver spaghetti" Reteterebella un ver qui se cache souvent dans une pierre ou dans le sable et que "nettoie" tout ce qu'il y'a autour avec ses tentacules ( il retourne tout nourriture trouvé à travers ses tentacules et de temps en temps il recrache tout le reste ( petit nuage blanc on dirai de la poussiere ). Je met une photo du net en lien

http://www.seewasserforum.de/attachment.php5?attachmentid=144&stc=1&d=1107284592

QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? 213424
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ????   QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:44

j'étais sur que c'était un vers , j'en parlé a une amie elle pensé à une anémone mais je lui avais dis non en tous cas essaye de faire des photos si tu peu en macro ou une vidéo et peu tu me dire d'ou viens tes pierres ?

Merci et bon dimanche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ????   QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Empty

QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ????
Page 1 sur 1