Nombre de messages : 4 Date de naissance : 09/06/1981 Age : 43 Localisation : La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Ven 5 Mar 2010 - 22:23
Voila peut etre une question bete mais même mon conseiller en magasin n'a pas pu me repondre alors je demande ici. Vous avez une idee SVP? Est ce un polype? Un Ver? C un peu effrayant...
Sujet: Re: QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Sam 6 Mar 2010 - 21:36
Essaye de faire une vidéo ou une photo net si c'est possible
je suis dessus mais si on a une meilleur photos ça aide
ANIA83 Guppy
Nombre de messages : 4 Date de naissance : 09/06/1981 Age : 43 Localisation : La Seyne sur Mer Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Dim 7 Mar 2010 - 10:49
Coucou,
Ca y'est j'ai trouvée !! C'est un "ver spaghetti" Reteterebella un ver qui se cache souvent dans une pierre ou dans le sable et que "nettoie" tout ce qu'il y'a autour avec ses tentacules ( il retourne tout nourriture trouvé à travers ses tentacules et de temps en temps il recrache tout le reste ( petit nuage blanc on dirai de la poussiere ). Je met une photo du net en lien
Sujet: Re: QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ???? Dim 7 Mar 2010 - 12:44
j'étais sur que c'était un vers , j'en parlé a une amie elle pensé à une anémone mais je lui avais dis non en tous cas essaye de faire des photos si tu peu en macro ou une vidéo et peu tu me dire d'ou viens tes pierres ?
Merci et bon dimanche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QU'EST CE QUE C'EST S'IL VOUS PLAIT ????