Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

attention, surveillez vos produit type Biotopole

2 participants
AuteurMessage
yoyo06
Scalaire
Scalaire
yoyo06

Masculin Nombre de messages : 419
Date de naissance : 22/05/1981

attention, surveillez vos produit  type Biotopole Empty
MessageSujet: attention, surveillez vos produit type Biotopole   attention, surveillez vos produit  type Biotopole EmptyLun 27 Nov 2006 - 20:18

Bonsoir,

Je tenais à vous mettre en garde quand à l'utilisation des produits contenant des bactéries vivantes, en effet il est impératif de les stocker dans un endroit frais (pas plus de 25°c) donc avec les chaleur de cet été, et si vos produits n'ont pas étés stockés au frais, vous devriez les jetter.
Je m'en suis rendu compte un peu tardivement, j'ai donc jeté mon produit Biotopole de chez JBL et j'en ai racheté un nouveau que je stocke maintenant au réfrigirateur.

Autre chose, il ya de grosses promotions dans les magasins concernant les produits JBL; ils ont changé le packaging de leur produits (biotopole,....) et par conséquent les anciens packaging sont bradés,
chez Animalis a Antibes et chez Vive le Jardin a Nice, 1 acheté = 1 offert alors profitez en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aqua-paca.1fr1.net
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou

Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986

MessageSujet: Re: attention, surveillez vos produit type Biotopole   attention, surveillez vos produit  type Biotopole EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:01

Salut,

Oki ça doit dépendre des marques: sur mon Stress Zyme il y ai écrit :"aucune réfrigération n'est necessaire,protéger du gel,ne pas stocker à plud de 49°C."
yoyo06
Scalaire
Scalaire
yoyo06

Masculin Nombre de messages : 419
Date de naissance : 22/05/1981

MessageSujet: Re: attention, surveillez vos produit type Biotopole   attention, surveillez vos produit  type Biotopole EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:02

ah effectivement il supporte mieux la chaleur, enfin qd meme 49°c pour des bactéries vivantes,elles doivent tirer un peu la tronche a de telles temperatures.
http://www.aqua-paca.1fr1.net
drinou
Ramirezi
Ramirezi
drinou

Féminin Nombre de messages : 1017
Date de naissance : 08/12/1986

MessageSujet: Re: attention, surveillez vos produit type Biotopole   attention, surveillez vos produit  type Biotopole EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:10

yoyo06 a écrit:
ah effectivement il supporte mieux la chaleur, enfin qd meme 49°c pour des bactéries vivantes,elles doivent tirer un peu la tronche a de telles temperatures.

Laughing ça dépend peut être du produit de conditionnement scratch

HS : les batéries thermophiles vivent par exemple dans les fumeurs noirs, donc à bien plus de 50°C, on s'en sert en génétique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention, surveillez vos produit type Biotopole   attention, surveillez vos produit  type Biotopole Empty

attention, surveillez vos produit type Biotopole
Page 1 sur 1