Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 ZOOPLUS ???

Aller en bas 
+5
valtum
qurda
Florent
dayo
despe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:48

sur google je te laisse regarder hein.

Moi j'ai fait pas mal de commandes dans diverses boites utilisant uniquement DHL, UPS ou d'autres transporteurs de ce genre, et dans 2/3 des cas ça loupe pas....t'es pas chez toi ou ils viennent pas et hop; à toi les kilomètres !!

C'est pas la faute des sites de vpc, c'est la faute des livreurs privés qui ont aucun point de retrait hors des aéroports ou des plates formes industrielles. On peut rien y faire.
Après si ça te fane pas de faire 40 bornes à tes frais et en urgence pour sauver le vivant s'il y en a, c'est pas génant.

Mais je te conseille vivement de ne pas choisir ce genre de transporteur, zooplus.fr propose aussi la poste normallement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 12:54

ameca a écrit:
sur google je te laisse regarder hein.

Inutile de parler d'un truc si tu ne donne pas toute les informations ZOOPLUS ??? - Page 2 Icon_wink


Pour le reste merci du conseil. Je vais m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 13:07

euh snach, tu sais pas te servir d'un clavier...tu veux pas que je vienne chez toi aussi pour faire ta recherche ?

Moi je te donne l'info, je te dis comment la vérifier..après si t'a pas envie...ben demande pas conseil !

Désolée je suis un peu sèche, mais j'ai l'impression que ce que tu désires c'est qu'on te dise que tout est génial.

Dans ce cas je rectifie:


Ce site est génial, il y a du choix, des prix, et leurs transporteur sont géniaux et ultra rapide en plus d'un sérieux à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:03

t'as rien compris....

Je dis juste que sa ne sert a rien dire un truc si on ne va pas au bout. En aucun je t'es manqué de respect.
Alors ne t'amuse plus a me parler comme ça, je suis pas ton pote ZOOPLUS ??? - Page 2 Icon_mad.
Mtn si t'as un problème avec moi on le règle en mp. On ne va pas polluer ce post a cause d'un manque de politesse....
Revenir en haut Aller en bas
soso83
Platy
Platy



Nombre de messages : 97
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2008

ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:30

Pour la livraison, perso, je n'ai jamais eu de soucis avec GLS, UPS, etc...

Mais c'est vrai que j'ai entendu parlé aussi de tous ces problemes de livraison par d'autres.

Si comme moi, tu as les centres de livraison près de chez toi, il n'y a pas de soucis.

Par contre, je ne tenterais peut être pas du vivant avec eux si j'étais toi.
Pas de colissimo possible avec eux.
Transporteur uniquement.

Pour les plantes, il y a des tas d'autres sites pas chers et sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://soso8383.skyblog.com/
Invité
Invité




ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 14:38

Je ne sais ou se trouve les centre de livraison.

C'est juste niveau matériel que je compte utiliser ce site.
Revenir en haut Aller en bas
soso83
Platy
Platy



Nombre de messages : 97
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2008

ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:56

http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/FR01/FR/5005.htm

Tu rentres ton code postal, et tu regardes si c'est loin de chez toi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://soso8383.skyblog.com/
Invité
Invité




ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 16:03

Merci pour le lien soso
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 22:00

Ils ne font pas la livraison dans les points relais? type point kyala?

Je trouve cela très intéressant, car la plupart du temps c'est des bar/tabac qui sont ouvert mini 6jours par semaine, et jusqu'a mini 19H. Donc vraiment le top par rapport à la poste qui ouvre à des horaires impossibles pour qui travail normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Scalaire
Scalaire
Marlène


Féminin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 15/08/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 16/02/2009

ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:12

Zooplus est un bon site de vpc pour le matos mais il manque du choix quand meme. ayant 3 chats et des poissons je commandes regulierement chez eux et le seul gros hic chez eux c'est bien le transporteur. ne livre pas en temps, limite agressif au telepehone pour certains livreurs meme !!!

genre la derniere fois le mec me tel ca donne ca :

ouai allo c'est le chauffeur de GLS soyez la dans 10 min devant chez vous et il me racroche au nez ! (avec le ton qui va bien ...)

limite il m'a jeter le colis dans les bras et c'est barré ...

un autre aussi a refuser de venir devant chez moi soit disant il passait pas dans les rues ... j'ai du me taper 3 rues avec mon enorme colis a pied car pas le permis!

Donc au final Zooplus tres bien mais mauvais choix de transporteur! et a la validation on ne choisit pas ! suivant ce qui est commander c'est le site qui redirige vers la poste ou le transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:16

Le problème de transport revient souvent...

Il faut peut être prévenir le site que le transporteur n'est pas top ZOOPLUS ??? - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
stug
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 7
Date de naissance : 22/10/1964
Age : 59
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/03/2010

ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:04

Salut,

Commandé des tuyaux de la bouffe pour mes cychlidés et un décors.
Pas de soucis expédition dans les 24h, apres le delais depend de l'option choisie, fdp recu dans les 48h. Je fais livrer a mon bouot donc pas soucis.
Emballage irreprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 10:07

ZOOPLUS ??? - Page 2 Icon_eek
ça dépend vraiment dès cas.
C'est comme tout, pour certain tout se passe très bien et avec d'autre ça se pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
soso83
Platy
Platy



Nombre de messages : 97
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2008

ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:07

Je viens de recevoir hier une commande passée lundi après midi.

Et comme d'hab, pour moi, colis impeccable, livreur agréable, et dans les temps.

Par contre, apparemment, c'est toujours le même livreur pour chez moi, et par chance, il est très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://soso8383.skyblog.com/
Invité
Invité




ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:08

Ok soso
ça doit déprendre du lieu de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Scalaire
Scalaire
Marlène


Féminin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 15/08/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 16/02/2009

ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:57

par contre rectificatif c'est GLS le transport pas DHL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:40

SALUT à tous comme SOSO , moi j'ai eu une livraison assez rapide chez eux , aucun problème d'emballage (même avec les néons T8 105cm)
Et effectivement pour moi petit souci de livraison:
J' ai pas trop apprécié les 300€ de matos posé devant la porte de l'appartement, même si je suis dans une résidence c'était à la vue de tous
Donc mef si on est pas au domicile , ma 2eme commande (cage à oiseau) c'est ma voisine (merci) qui m' a récupéré le colis devant ma porte. GLS 
Et petite précision pour ceux qui sont intéressés , il faut inscrire les numéraux de la CB sur leur site ,il n'utilise pas le système PAYPAL et moi j'aime pas trop mettre mes N° de CB par-ci par-là

Au final pour moi c'est TARIF Very Happy    et LIVRAISON GLS et N° CB à donner No
A+


Dernière édition par fred RIO300 le Ven 26 Mar 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:44

c'est passible par virement ??
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Scalaire
Scalaire
Marlène


Féminin Nombre de messages : 323
Date de naissance : 15/08/1980
Age : 44
Localisation : Brignoles (83)
Date d'inscription : 16/02/2009

ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:00

oui tu peux par virement et en + ca te rapporte une reduc supplémentaire il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:06

c'est très bien si c'est possible et si ça me rapporte en plus des truc c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
qurda
Platy
Platy



Féminin Nombre de messages : 67
Date de naissance : 09/09/1978
Age : 46
Localisation : les Pennes Mirabeau
Date d'inscription : 26/02/2009

ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:10

Je pense qu'il faut vraiment faire la part des choses entre les prestations de Zooplus et la boite qui livre.
Pour moi zooplus est très bien, par contre la société de livraison, c'est de la m....
Pour ceux qui ont subit le manque de professionnalisme de livreur de GLS, vous avez des droits....
Outre de faire remonter les faits à zooplus, peut être en informer la direction de GLS....
Surtout, ne pas hésiter dans vos droits de consommateurs....
Ce qui pourra peut être permettre de reduire le certaine laxisme des livreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:14

Oui c'est ce que je pense, pour ça que je compte quand même commander chez eux mon matos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZOOPLUS ???   ZOOPLUS ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZOOPLUS ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zooplus.fr se met aux invertebrés....
» "commandes groupée" zooplus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Les Magasins d'aquariophilie-
Sauter vers: