Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Fiche M Aquarium

+6
saska
lvs83
alexis13
mathias13
Florent
giboulet
10 participants

Merci de noter ce magasin de 1 à 5 étoiles (1 : Pas bien du tout ! , 5 : Au top !!! )
1 (Pas bien du tout !)
Fiche M Aquarium Vote_lcap16%Fiche M Aquarium Vote_rcap
 16% [ 3 ]
2 (Ouais bof ...)
Fiche M Aquarium Vote_lcap5%Fiche M Aquarium Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3 (Peut mieux faire ...)
Fiche M Aquarium Vote_lcap26%Fiche M Aquarium Vote_rcap
 26% [ 5 ]
4 (Pas mal !)
 26% [ 5 ]
5 (Au top !!!)
 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet

Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 11/07/1974

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:35

- Nom : M Aquarium

- Adresse : 42 Bld du Capitaine Gèze, 13014 Marseille, France

- Téléphone : 06 63 48 12 40

- Mail : claudes2@free.fr

- Site web : http://www.m-aquarium.fr

- VPC ou magasin : VPC (Possibilité de récupérer la commande sur place)

- Infos complémentaires : Présents sur la plupart des bourses de la région

Les commentaires suivants n'engagent que leurs auteurs. L'équipe du
forum se réserve le droit de supprimer tout message pouvant mettre en
péril la survie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:14

Le mec est vraiment sympa.
Les prix sont correcte.
Je lui achète surtout de la bouffe.

Le seul hic c'est au niveau du choix, je trouve qu'il manque de chose. (il a pas de Manado)
C'est le seul hic que j'ai rencontré avec lui.
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:30

Pour info, s'ils n'ont pas ce que tu cherches en stock, ils te le commandent et le reçoivent le vendredi qui suit ta commande.

Essayé et vérifié !
Invité
Invité

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:31

quand j'ai demandé il ne m'a pas proposé de me le commandé en tout cas.
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:39

Faut dire que je leur ai pris pas mal de matos...

A moins que ce ne soit mon charme naturel !!! Fiche M Aquarium Fresse
Fiche M Aquarium 474440
Invité
Invité

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:40

Moi j'ai prix que de la nourriture.
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptySam 27 Mar 2010 - 16:09

le mec est sympa, les reproches sont surtout qu'il n'y a pas énormément de chose, et le gros reproche c'est que son site est mal fait!
j'ai beaucoup de mal à trouver ce que je veux, le visuel est moyen et on se perd un peu lors de la navigation
Invité
Invité

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptySam 27 Mar 2010 - 17:33

Il est vrai que le site n'est pas très complet, car à la bourse de Marseille il vendait du matériel qui n'y était pas référencé.
Les prix sont quand même très attractifs.

A+ fred
mathias13
Scalaire
Scalaire
mathias13

Masculin Nombre de messages : 497

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptySam 27 Mar 2010 - 20:54

fred6283 a écrit:
Il est vrai que le site n'est pas très complet, car à la bourse de Marseille il vendait du matériel qui n'y était pas référencé.
Les prix sont quand même très attractifs.

A+ fred

+1 pour le site
+1 pour les prix attractifs
et +1 sur le fait que Claude soit sympathique
alexis13
Néon
Néon
alexis13

Masculin Nombre de messages : 224
Date de naissance : 03/08/1981

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptySam 17 Avr 2010 - 20:17

perso je me sert uniquement chez lui et jamais de souci!!! Claude est tres cool et toujours serviable!!!!! Les prix sont vraiment bas !!!!!

A recommander Rolling Eyes
lvs83
Platy
Platy

Date de naissance : 05/12/1970

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:19

pour les prix du silicone il y a pas mieux
http://www.banggood.com/?zf=119835
saska
Scalaire
Scalaire
saska

Date de naissance : 06/11/1961

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyMar 4 Mai 2010 - 16:29

Florent a écrit:
le mec est sympa, les reproches sont surtout qu'il n'y a pas énormément de chose, et le gros reproche c'est que son site est mal fait!
j'ai beaucoup de mal à trouver ce que je veux, le visuel est moyen et on se perd un peu lors de la navigation

+1 suis d'accord avec tout ce qui est dit !
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:35

J'ai commandé quelques fois chez eux mais la derniere fois ca sera bien aujourd'hui !!!!

J'ai commandé un bac que je suis allé cherché aujourd'hui. Je me déplaxce donc jusqu'a l'adresse indiquée sur leur site et appelle le fameux claude pour avoir confirmation du numéro de la rue, la 32 me dit il au téléphone. Ne trouvant pas de m aquarium je le rapelle il me dit de rester dans la rue et que le frere va venir me chercher..... Au final je suis resté 35 minutes dans la rue (quartier pourri pour ne rien cacher) une voisine me dit que depuis dis ans qu'elle habite ici elle ne connait pas cette enseigne.... Bref je rapelle et me dit il sera la d'ici 5 minutes.... Bref jeprend ma voiture et le rapelle pour lui demander s'il pe me l'emmener (l'aquarium) sur le parking de grand littoral. Sa réponse: ....je sais pas.... c'est pas trop dans mon secteur...... bon alors vite fait.....
Je lui demande exactement dans combien de temps je le retrouve et on convient d'un rendez vous 15 minutes plus tard...

Une fois sur le lieu du rendez vous et a bout de 20 minutes d'attente et un certain raz le bol je vais faire un tour a maxi zoo qui vient de réouvrir. Je ne recoit un coup de fil de sa part qu'au bout de quasiment 40 minutes !!!

J'avoue avoir failli ne pas répondre tellement j'avais l'impression qu'ils s'en foutent, et puis une facon de parler qui montre bien que je faisais chier.
Par politesse je vais récupérer l'aquarium ou je recois une espece de lecon sur le bas prix dont je bénéficie et du service qu'ils proposent (merci le service ca a été la croix la bannière pour récpérer un bac).

Bref pour pour moi M-aquarium c'est fini, c'est dommage c'est le beau frere du psdt de l'AMC que j'aime bcp mais lafaut pas déconner....

M-AQUARIUM PLUS JAMAIS
Invité
Invité

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:43

l' entrepôt est pas de Haribo... C'est qu'il faut aller.
Mais c'est absolument pas précisé sur le site.
Je me suis fait avoir la 1er fois ...
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:00

non non il m'a clairement donné l'adresse par téléphone
Invité
Invité

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyVen 21 Mai 2010 - 21:18

O_O

moi il me demande tjrs d'aller à l'entrepôt... Bizarre.
ameca
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 418

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:15

Moi j'avais une assez bonne idée de lui en le voyant sur les bourses; mais soso83 m'a téléphoné aujourd'hui et franchement ça fait 3 semaines qu'il la mène en bateau sur une grosse commande, avec ruptures, erreurs d'envoi....et maintenant il faut qu'elle renvoi à ses frais des trucs qu'elle a pas commandé.

Mais elle a toujours pas son matos.

Donc moi M aquarium Ok en bourse, sur de la bouffe ou autre sans SAV possible, mais surement pas en VPC ou s'il doit y avoir une garantie

Franchement je pense que son service se dégrade apparement. Il doit croire que "c'est arrivé" et fait moins d'efforts.
soso83
Platy
Platy

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyMer 31 Aoû 2011 - 7:51

Oups, j'avais pas vu ce post...

Effectivement, en ce qui me concerne, et après plusieurs commandes qui se sont toutes avérées problématiques, pour moi, M aquarium, c'est terminé!

Juste quelques exemples, pour la forme, pris sur plusieurs commandes : plusieurs sacs de sable de quartz de 15kg avec mauvaise granulométrie, sel preis de 6kg pour eau de mer au lieu de sel preis pour discus, test ph jbl 6/7.5 au lieu de 3/10, test nitrites inutilisable jbl avec 2 tests n°1, etc..., produits manquants dans les colis, mais pourtant bien facturés....

A chaque fois, pas de retour vu le prix des frais de port, "à ma charge" (un comble malgré leurs erreurs) pour des articles lourds, et donc pas de remboursement.

Sans parler des produits soit disant "en stock" qui ne le sont pas, même après de nombreux appels téléphoniques et emails pour en être bien sure, et malgré la confirmation du stock par eux même, de vive voix.
Jusqu'à 1 mois d'attente pour des produits, dont j'avais expressément besoin, et pour lesquels j'avais spécifié par téléphone, au préalable, le caractère urgent de cette commande, pour moi.

Ce qui ne les a pas empêché de débiter les produits une première fois dès la commande, et de tenter de me les refacturer une fois de plus, (avec des frais de port!) dès l'envoi effectif de ces mêmes produits manquants initialement, 1 mois après!
Ce que j'ai vu à temps, et que je n'ai pas laissé faire heureusement....

6 tubes fluo de (36 w et 30w) qui ne correspondent pas à la description du site, comme pour le sel preis à l'époque d'ailleurs (pas la même marque, pas d'emballage, pas de starter, etc... et pas la même qualité).
La réponse de la boutique: pour ce prix (juste quelques euros de moins que ce que je peux avoir sur une autre boutique du Net pour l'original!), vous n'espériez pas avoir l'original?
OK: alors il ne faut pas mettre en photo l'original, ni faire son descriptif et dire par téléphone que ce sont bien ceux du site que vous envoyez: pub mensongère!!!

Problème avec les livraisons aussi.
Ils utilisent un transporteur qu'ils connaissent bien d'après eux, et avec qui il n'y aurait jamais eu de probleme...
Sauf que ce transporteur doit sous traiter, par chez nous, car se sont d'autres transporteurs qui m'ont livrée, et à chaque fois, j'ai eu des soucis!
Un parce que M aquarium ne lui a pas donné correctement l'adresse d'après ce qu'il m'a dit, un qui m'a appelé pour un rendez vous qui m'a fait me bloquer chez moi, pour finalement me poser un lapin et me dire après coup qu'il préférait venir le lendemain à 7h, d'autres qui n'ont pas trouvé, et qui n'ont pas cherché non plus, etc....).

En bref, pour moi, c'est une boutique que je ne conseillerais pas, vu que je n'ai pas eu une seule commande sans probleme.
Par contre, j'avoue qu'il sont très forts pour les appels et les émails d'excuses à tout va, pour essayer de vous endormir et de calmer le jeu...
Ce n'est jamais de leur faute, si on les écoute...

J'ai voulu tester une boutique "de chez nous" avec qui on pouvait avoir des contacts via les bourses du coin, et bien, je regrette!

Pour les prix, il y a des tas de boutiques aussi, voir bien plus avantageuses sur le Net, et qui sont, selon moi, bien moins risquées; et je sais de quoi je parle, vu que je commande depuis 30 ans sur le Net en gros volumes, en ce qui concerne l'aquario.

Très très déçue par cette boutique avec laquelle j'attendais autre chose...
http://soso8383.skyblog.com/
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:39

Ton témoignage est la preuve que cette boutique se casse la gueule, j'ai eu aussi des déboires avec eux !! Comme toi je déconseille fortement cette boutique
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours

Masculin Nombre de messages : 1860

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:26

j'aurais du lire ce post avant!
commande passé le 13 septembre et toujours pas de colis (et pas une grosse commande).après on veut faire vivre les boites de la region
http://www.figounours.com
Invité
Invité

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:11

Tu aurais du me dire, il était présent sur la bourse de Portes. Peut-être sur St cannat ou Arles.
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:15

c'est gentil franky .
mais faut qu'il fasse son job .
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:52

figounours a écrit:
après on veut faire vivre les boites de la region

Il y a d'autres boites qui bossent bien dans la région: floraquatic, aquarioshop pour ne parler que de nos partenaires.
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:06

je suis d'accord a privilegier
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium EmptyLun 10 Oct 2011 - 17:52

toujours pas de colis et des escuses......
a vraiment eviter en vpc
Contenu sponsorisé

Fiche M Aquarium Empty
MessageSujet: Re: Fiche M Aquarium   Fiche M Aquarium Empty

Fiche M Aquarium
Page 1 sur 1