- fred RIO300 a écrit:
- Salut je viens de regarder sur le mien pour comprendre, mais chez moi c'est bien clipé avec le rebord qui fait le tour du bac.
Essais de leur envoyer un petit text en allemand (traduction par :
http://translate.google.fr/translate_t?client=opera&rls=fr&q=google&oe=utf-8&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wT#fr|de|google
service@juwel-aquarium.de
Avec de la chance tu auras une réponse de chez euxA+
Voilà qui est fait, je leur ai envoyé un mail en anglais, merci à fred RIO300 et à google et en moins de 48 heures ils m'ont envoyés un kit de réparation avec 2 réglettes et la colle. J'ai reçu le colis par transporteur 5 jours après leur mail m'informant qu'ils m'envoyaient tout le nécessaire.
Vraiment super le service après-vente, d'autant que c'est un aquarium que j'ai acheté d'occasion et il ne m'ont même pas demandé de facture ni même fait payer les pièces ou les frais de port.
A recommander si vous devez acheter un aquarium.
Merci pour tous vos conseils