Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

des petits par dizaines et encore des couples qui se forment

AuteurMessage
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish

Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 21/11/1987

des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Empty
MessageSujet: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment   des petits par dizaines et encore des couples qui se forment EmptyJeu 22 Avr 2010 - 10:26

Bonjour,

des petits par dizaines pour les platys, endlers et guppy... rien de surprenant... même pas le manque de place pour les garder tous...des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Icon_smile

des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Herz des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Herz des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Herz Le top du top: un couple de ramirezi et un couple de scalaire viennent de se former...des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Herz des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Herz des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Herz

Je pense tenter les discus prochainement.... si quelqu'un en a à vendre, donner ou échanger je suis preneuse des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Icon_biggrin

Longue vie à tous nos amis aquatiques....des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment   des petits par dizaines et encore des couples qui se forment EmptyMar 27 Avr 2010 - 20:50

super trés content pour toi vue que tu as des couples qui se forme c'est que tu as un dimorphisme essaye de prendre des photos d'eux pour le suivis .
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish

MessageSujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment   des petits par dizaines et encore des couples qui se forment EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:43

dimorphisme????
pour les scalaires je voit ça à leur caractère: il y en a deux qui sont toujours ensemble et qui ne laissent pas les autres s'approcher d'eux....
pour les ramirezi: ils ont ""construit leur nid""
j'espère avoir plein de rejetons....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment   des petits par dizaines et encore des couples qui se forment EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:03

fait quelque photos de leur corps et de leur têtes Wink

merci
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish

MessageSujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment   des petits par dizaines et encore des couples qui se forment EmptyMar 11 Mai 2010 - 9:48

tyrano... je reprend ton adresse msn pour que tu m'explique pour publier les foto....

pour ce qui est du dimorphisme...
je n'en voit pas pour les scalaire... pour les ramirezi: le mâle a la dorsale pointue et plus élancée que la femelle et la femelle a le ventre plus rouge que le mâle...

cependant, mauvaise nouvelle: la femelle est morte cette nuit et je n'arrive pas a savoir pourquoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment   des petits par dizaines et encore des couples qui se forment EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:49

desoler pour ta femelle,crazy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment   des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Empty

des petits par dizaines et encore des couples qui se forment
Page 1 sur 1