des petits par dizaines et encore des couples qui se forment
Auteur
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 21/11/1987 Age : 37 Localisation : LE LAVANDOU 83980 Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Jeu 22 Avr 2010 - 10:26
Bonjour,
des petits par dizaines pour les platys, endlers et guppy... rien de surprenant... même pas le manque de place pour les garder tous...
Le top du top: un couple de ramirezi et un couple de scalaire viennent de se former...
Je pense tenter les discus prochainement.... si quelqu'un en a à vendre, donner ou échanger je suis preneuse
Longue vie à tous nos amis aquatiques....
Invité Invité
Sujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Mar 27 Avr 2010 - 20:50
super trés content pour toi vue que tu as des couples qui se forme c'est que tu as un dimorphisme essaye de prendre des photos d'eux pour le suivis .
crazyfish Platy
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 21/11/1987 Age : 37 Localisation : LE LAVANDOU 83980 Date d'inscription : 30/11/2009
Sujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Mer 28 Avr 2010 - 10:43
dimorphisme???? pour les scalaires je voit ça à leur caractère: il y en a deux qui sont toujours ensemble et qui ne laissent pas les autres s'approcher d'eux.... pour les ramirezi: ils ont ""construit leur nid"" j'espère avoir plein de rejetons....
Invité Invité
Sujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Mer 28 Avr 2010 - 11:03
fait quelque photos de leur corps et de leur têtes
merci
crazyfish Platy
Sujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Mar 11 Mai 2010 - 9:48
tyrano... je reprend ton adresse msn pour que tu m'explique pour publier les foto....
pour ce qui est du dimorphisme... je n'en voit pas pour les scalaire... pour les ramirezi: le mâle a la dorsale pointue et plus élancée que la femelle et la femelle a le ventre plus rouge que le mâle...
cependant, mauvaise nouvelle: la femelle est morte cette nuit et je n'arrive pas a savoir pourquoi...
Invité Invité
Sujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment Ven 20 Aoû 2010 - 1:49
desoler pour ta femelle,crazy.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des petits par dizaines et encore des couples qui se forment
des petits par dizaines et encore des couples qui se forment