Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

pas encore décidé

+3
saska
zabounette
eunice96
7 participants
AuteurMessage
eunice96
Guppy
Guppy

Date de naissance : 15/10/1975

pas encore décidé Empty
MessageSujet: pas encore décidé   pas encore décidé EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:07

Désolé.

je suis un néophyte qui furète de ci de là, pour - peut être - s'y mettre, à l'aquariophilie. je me balade de forum en sites et me renseigne sur les possibilités, mais je en dispose que d'un faible budget...pas facile. pas encore décidé Icon_wink

Je vous souhaite une belle continuation de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pas encore décidé Empty
MessageSujet: Re: pas encore décidé   pas encore décidé EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:05

Bienvenu sur le forum.

Tu peu trouver des bacs pour pas cher et plein d'autre trucs aussi.
Faut bien chercher les bonnes occas Wink
zabounette
Scalaire
Scalaire
zabounette

Date de naissance : 02/09/1971

pas encore décidé Empty
MessageSujet: Re: pas encore décidé   pas encore décidé EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:07

Bienvenue!

Pour ton faible budget c'est vrai qu'il y a toujours de bonnes affaires à faire, en occase de matériel, en échange ou petit prix chez les particuliers pour les poissons.

Mais il faut savoir qu'on dépense toujours un peu plus que ce qui était prévu! Je m'était fixé un budget, tu parles.. y'a toujours un truc sympa à acheter! pas encore décidé Icon_twisted

Je dis pas ça pour te faire peur! au contraire! en fait on tombe rapidement dans le piège et après on peu plus s'arrêter tellement c'est super intéressant un aqua à la maison! pas encore décidé Icon_lol
Invité
Invité

pas encore décidé Empty
MessageSujet: Re: pas encore décidé   pas encore décidé EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:12

ça c'est sur pas encore décidé Lol
saska
Scalaire
Scalaire