Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 tateurndina et pseudomugil

Aller en bas 
+3
myaker
dep
scritch13
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scritch13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:49

bonjour, a tous,tateurndina et pseudomugil Icon_biggrin

j'ai mis en eau un 260l il y a 3 semaines et le pic des nitrite et preque fini depuis hier 0.1 donc je suis a la recherche de futur poissons a installer
cela fait un moment que je lis et me renseigne ou acheter tateurndina et pseudomugil Icon_scratch sur marseille et ses alentours des :

Tateurndina ocellicauda, Melanotaenia maccullochi, et Pseudomugil furcata ou gertrudaé et je n'ai pas trouver ou m'en procurer si quelqu'un a une petite idée je suis preneur.
car par les sites vente correspondance il y a le prix mais le probleme d'avoir un male pour plusieures femmelles pour ces especes merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dep
Scalaire
Scalaire



Masculin Nombre de messages : 308
Date de naissance : 05/10/1973
Age : 50
Localisation : menton 06
Date d'inscription : 29/05/2006

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:54

t'as essaye sur iktus aqua en demandant par mail pour les proportions males et femmelles

je n'ai jamais commande chez eux mais a priori ça a l'air tres serieux d'apres ce que j'ai lu sur les differents forum
Revenir en haut Aller en bas
scritch13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyMer 28 Avr 2010 - 16:13

merci je vais essayer non en effet je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
myaker
Guppy
Guppy
myaker


Nombre de messages : 48
Localisation : Septèmes-les-Vallons (Marseille)
Date d'inscription : 06/01/2008

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:26

J'ai vu des Pseudomugil furcata à Truffaut Plan-de-Campagne il y a quelques semaines, mais je ne sais pas s'ils en ont encore... Mais je pense qu'ils peuvent t'en commander.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
scritch13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:37

merci je vais voir avec truffaut aubagne et suivant la reponse j'irais a plan de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:13

regarde ici
http://www.fishdiscount.fr/accueil.html
Revenir en haut Aller en bas
stella13
Néon
Néon
stella13


Féminin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 42
Localisation : Plan de cuques
Date d'inscription : 26/09/2009

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyJeu 29 Avr 2010 - 6:08

Je suis également à la recherche de Tateurndina ocellicauda sur marseille et j'en ai encore jamais trouvé truffaut plan et aubagne, animalis botanic vitrolles et martigue, maxizo... Malheuresement je n'ai pas eu le temps de faire le tour des "vrai" magazins d'aquariophilie...

Si tu as plus de chance que moi, je suis interessée de savoir ou tu auras pu te fournir Wink

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
scritch13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyJeu 29 Avr 2010 - 6:22

ok je fais le tour des magazin ce week et apres si je ne trouve rien je passerai commande soit sur http://www.fishdiscount.fr/accueil.html ou iktus aqua sinon il y a un site qui a l'air super mais 120 euro de livraison Suisse je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyJeu 29 Avr 2010 - 6:57

Hello scritch,

Je suis aussi à la recherche de pseudomugil gertrudae depuis un bon moment... je suis monté a valence... j'ai été à montpelier.... super dificile a trouver. Si tu en commande chez fish-discount s'il te plait fais moi signe, je me joindrais peut-être à ta commande.

J'attend encore de savoir si Jardiland peut m'en avoir (commande en allemagne cette semaine) Si ils m'appellent pour me dire qu'ils ont pu en avoir veux tu que je te fasse signe ?
Revenir en haut Aller en bas
lvs83
Platy
Platy



Nombre de messages : 83
Date de naissance : 05/12/1970
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2008

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:59

animalis de toulon a des tadeurndina
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banggood.com/?zf=119835
scritch13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:01

merci donc en cas si je trouve rien se week il me semble qu'il ya une bourse de se cote le 9 mai a Mer....e c'est un dimanche donc fermé bon a voir j'esperai faire les 2 en meme temps merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
giboulet
Scalaire
Scalaire
giboulet


Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 11/07/1974
Age : 50
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 04/12/2009

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyVen 30 Avr 2010 - 5:28

Salut !

J'ai vu des Tateur chez Aix Aquarium cette semaine...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyVen 30 Avr 2010 - 6:18

tu compte mettre combien de pseudo ??

Je sais que pour 120L tu peu facile en mettre 20 + 5 preacox.
Donc pour un 200L tateurndina et pseudomugil 117257 tateurndina et pseudomugil 872905
Revenir en haut Aller en bas
scritch13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:03

pour les pseudo un banc entre 10 et 15 en fonction de ce que trouve pour les autres deja mis 25 red cherry depuis 2 jours a voir je sait avec les tateur mais avec un bon nombre de cachettes et mousse de java
merci pour aix temps je passe demain voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:08

et combien de tateur??


Si j'ai bien tout suivi pour le moment pour ton 260L tu compte mettre des red cherry des pseudo et des tateur. Rien de plus. c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
scritch13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:52

alors voilas truffot plus precisement damien vendeur convenable ma commander 6 tateur 2 males et 4 femelles
il va essayer de m'avoir des gertrudae 8 mais il ma dit dur dur donc sinon 8 furcatas mais sans savoir le sexe pas possible donc en fonction de se qui va sortir j'en chercherai d'autre et 9 melano praecox 3 males et 6 femelles voila il passe les commandes tous les lundi donc il va me rappeller aujourd'hui pour le dire le prix definitif et quand il les recoit il m'a dit vendredi je vous tiend au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:54

OK c'est super ça. ça va te faire un beau bac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stella13
Néon
Néon
stella13


Féminin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 42
Localisation : Plan de cuques
Date d'inscription : 26/09/2009

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:55

Truffaut Plan ou Aubagne? Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:24

Damien bosse sur Aubagne.

De mon côté rien de bon, la commande passée en Allemagne n'a soit disant pas été honorée.... Ils parait qu'il vont les re-commander cette semaine. Je n'y crois pas ! Donc si tu peux avoir des gertrudaé, j'en prendrais bien une dizaine....
Revenir en haut Aller en bas
scritch13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:32

oui c'est celui d'aubagne pour les gertrudaé il m'a pas dit non mais presque donc peut etre bonne surprise au telephone d'ici se soir on patiente
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:57

Scritch, je viens juste de rappeler le gars de "Malanyika" qui est près de Montpelier...
Il va recevoir des pseudomugil très prochainement. (Il en avait mais les a tous vendu... donc en a recommandé) Je me suis inscrite sur la news letter et serait avertie des réception... sans doute dans une semaine.

Pour le sexage, il pourra voir pour sure les mâles, mais pour les femelles, c'est plus délicat, parfois elles s'averent être des mâles plus tardivement.

Moi je vais prendre le risque parceque je ne pense pas que le ratio soit très important dans ces races (pour les iriatérina, j'ai trois fois plus de mâles que de femelles... et aucun harcèlement, juste de belles parades entre mecs)

Il les vend trois euros piece... mp moi pour me dire si tu en veux...
Je propose de les récupérer pour qui veut et on s'arrangera pour se retrouver après. (J'ai un petit bac vide en eau pour garder des pensionnaires au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
scritch13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:08

merci oui cela peut se faire je suis au boulo la donc je reprend entre "" je vois ce soir je te laisserai un MP merci et j'attend la repose de truffaut
Revenir en haut Aller en bas
scritch13
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/04/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:58

ATTENTION tateurndina et pseudomugil Icon_cheers voila je viens confirmer la commande donc 6 tateur 2 males 3 femelles 6 euro piece
9 precox 3 males 6 femelles 4 euro piece
et roulement de tambour tateurndina et pseudomugil Icon_biggrin 10 GERTRUDAE a 4 euro piece
et oui truffaut aubagne c'est possible bon je ne les ai pas encore donc il les recoit jeudi ou vendrdi
le prix et 1 a .5 euro de plus que sur certain site mais sans les frais de port et si il en meurt un pendant le transport tateurndina et pseudomugil Icon_cool
bon la suite en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
stella13
Néon
Néon
stella13


Féminin Nombre de messages : 103
Date de naissance : 20/06/1982
Age : 42
Localisation : Plan de cuques
Date d'inscription : 26/09/2009

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:31

saska a écrit:
Damien bosse sur Aubagne.

Désolée, je ne drague pas les vendeurs pour avoir leur petit nom !! tateurndina et pseudomugil Icon_razz

En tout cas bravo pour la commande Wink Ta semaine va être longue tateurndina et pseudomugil Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Scalaire
Scalaire
saska


Nombre de messages : 305
Date de naissance : 06/11/1961
Age : 62
Localisation : près d'Avignon
Date d'inscription : 28/02/2010

tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:34

Scritch, tu nous les montres ces fameuses pseudomugil ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tateurndina et pseudomugil Empty
MessageSujet: Re: tateurndina et pseudomugil   tateurndina et pseudomugil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tateurndina et pseudomugil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver des pseudomugil gertrudae ?????
» Recherche : Pseudomugil Gertrudae
» Endlers, Pseudomugil Gertrudae , Iriatherina Werneri
» [Cherche] Molly, Pseudomugil, Tateur, Crevettes, Betta
» Recherche Tateurndina Ocellicauda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Poissons-
Sauter vers: