Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mon nano cube de 30 litres

Aller en bas 
+5
Florent
sven
Antoine
sauvage
ares34
9 participants
AuteurMessage
ares34
Guppy
Guppy
ares34


Nombre de messages : 10
Date de naissance : 31/10/1972
Age : 51
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 06/05/2010

Mon nano cube de 30 litres Empty
MessageSujet: Mon nano cube de 30 litres   Mon nano cube de 30 litres EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:15

Et bien voilà, voici mon premier aquarium, un nano cube de 30 litres marque Dennerle.

Population : 5 néons bleus
4 Danios
2 Scalères

Je précise que je suis novice en aquariophilie et que j'ai simplement suivi les conseils de l'animalerie qui se trouve près de chez moi.

Date mise en eau :


PARTIE TECHNIQUE :

Dimensions & volume aquarium :


Puissance du filtre :

Type de filtre :

Ordre
des masses filtrantes de haut en bas :


Type, puissance, durée éclairage :


Type de sable :

L'EAU :

Fréquence
& quantité des changements d'eau :


Préparation
de l'eau :


Température
:

Diffusion CO2 :


PH :
KH :
GH
:
NITRATE :


LA POPULATION :

Population
actuelle :


Population décédée :


Type & dosage Nourriture :


LES
PLANTES & DÉCORS :


Plantes actuelles :

Plantes perdues :


Sol nutritif :


Fertilisation :

Décors :


Mon nano cube de 30 litres Mini_264536photo_1___6_


Mon nano cube de 30 litres Mini_460885photoaqua

Mon nano cube de 30 litres Mini_348507photoaqua2


Après , j'ai cru comprendre que 30 litres pour un aquarium, cenétait pas le top pour élever des poissons. Bien que je n'ai fait que suivre les conseils d'un "pro".

Quel est votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Apistogramma
Apistogramma
sauvage


Masculin Nombre de messages : 512