ben franchement j'avais trouvé un qui etait vraiment bien
http://dragonsdasgard.actifforum.com/vos-photos-f29/paludarium-t21355.htm
donc je pensais pas du tout faire un fond et tout et tout, juste un monticule sur un coté. Ce qui est déjà un très beau rendu comme bac. Enfin en tout cas c'est vraiment la base que j'ai essayé de faire. Je pensais vraiment faire un truc comme ça et je pensais pas que le rendu final serait celui la. Je l'imaginais plus tranquille en boulot, lol. enfin je suis content de l'avoir fini et si ça peux donner des idées et éviter les erreurs c'est bon.
Par contre bon le polystyrène je l'ai récupère, mais j'ai quand même passé presque 2 bidons de résine, 1 pot de peinture à l'eau, 3 tubes de colorants, de la colle a bois, du silicone aquarium, et du temps. Donc il faut un petit budget temps et argent quand même. Bon j'ai résine un autres déco de mon 54 litres que je devrais démarrer bientôt, mais bon c'est pas lui qui m'a pris beaucoup en résine.
plus la terre que j'ai récupéré, du sable que j'avais, le caisson en ciment pour les parties terrestre. Et le brumisateur.
Bon pour le brumi on peux utiliser soit un autre système pour l'arrosage avec des tuyaux a goute a goute peut être. ou alors faire la pompe pour la brumisation avec une pompe a machine a expresso.
voili voilou, en tout cas je serais ravie de voir d'autre projet de ce type.