Bonjour tout le monde!
J'ai un peu cherché sur le forum, mais pas vraiment trouvé de réponse à ma question.
J'ai depuis peu un petit groupe d' hyphessobrycon bentosi. Après 2 jours dans le bac, j'ai remarqué qu'ils étaient assez actifs
Et j'ai eu la chance de les voir pondre un peu...J'ai donc siphonné quelques œufs et ai attendu de voir s'ils étaient fécondés. Finalement, il me reste maintenant 2 petits alevins riquiquis qui ont 4 jours et bientôt absorbé tout leur sac vitellin...
Mais je ne sais pas quoi leur donner à manger. À part des paillettes broyées. Enfin, j'ai un seau sur le balcon avec de la vase et des plantes, j'ai aussi mis de la salade dans un bocal (on m'a dit de faire ça pour avoir des infusoires mais je ne sais pas ce que ça va donner:)
J'ai aussi entendu parler d'infusyl, mais je ne sais pas où en trouver et si c'est vraiment utile.
Et aussi, vous me conseillez de les mettre où parce que pour l'instant, je les ai mis dans un petit récipient à côté de l'aquarium, et je n'ai pas de pondoir en toile (juste un en plastique plein de petits ancistrus:)
Merci d'avance (pour ceux qui auront eu le courage de tout lire et ceux qui répondront
)