Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Pb nourriture pour alevins characidés

2 participants
AuteurMessage
samoht
Guppy
Guppy
samoht

Masculin Nombre de messages : 20

Pb nourriture pour alevins characidés Empty
MessageSujet: Pb nourriture pour alevins characidés   Pb nourriture pour alevins characidés EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:03

Bonjour tout le monde!

J'ai un peu cherché sur le forum, mais pas vraiment trouvé de réponse à ma question.
J'ai depuis peu un petit groupe d' hyphessobrycon bentosi. Après 2 jours dans le bac, j'ai remarqué qu'ils étaient assez actifs Pb nourriture pour alevins characidés Icon_biggrin
Et j'ai eu la chance de les voir pondre un peu...J'ai donc siphonné quelques œufs et ai attendu de voir s'ils étaient fécondés. Finalement, il me reste maintenant 2 petits alevins riquiquis qui ont 4 jours et bientôt absorbé tout leur sac vitellin...
Mais je ne sais pas quoi leur donner à manger. À part des paillettes broyées. Enfin, j'ai un seau sur le balcon avec de la vase et des plantes, j'ai aussi mis de la salade dans un bocal (on m'a dit de faire ça pour avoir des infusoires mais je ne sais pas ce que ça va donner:)
J'ai aussi entendu parler d'infusyl, mais je ne sais pas où en trouver et si c'est vraiment utile.

Et aussi, vous me conseillez de les mettre où parce que pour l'instant, je les ai mis dans un petit récipient à côté de l'aquarium, et je n'ai pas de pondoir en toile (juste un en plastique plein de petits ancistrus:)

Merci d'avance (pour ceux qui auront eu le courage de tout lire et ceux qui répondront Pb nourriture pour alevins characidés Icon_biggrin )

Pb nourriture pour alevins characidés Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
nada
Discus
Discus
nada

Masculin Nombre de messages : 822
Date de naissance : 24/04/1980

Pb nourriture pour alevins characidés Empty
MessageSujet: Re: Pb nourriture pour alevins characidés   Pb nourriture pour alevins characidés EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:28

salut, truffaud plan de campagne on de l'infusil. Par contre sans filtration et chauffage, les petiots vont pas faire long feu!
Revenir en haut Aller en bas

Pb nourriture pour alevins characidés
Page 1 sur 1