Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pas cher

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mik
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 11/07/1982
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 17/05/2010

pas cher Empty
MessageSujet: pas cher   pas cher EmptyMar 18 Mai 2010 - 18:59

bonjour

je vien aujaurdhui de decouvrir c (magasin)

il marche plutot sur internet. me possibiliter di aller prendre ceu quond veu j ai acheter des neon a 8 ou 9 euro piece
une pompe de brasssage 5000litre heure 35euro!
voila je trouve que ces pas cher i comprie pour la nouriture
un admin gratte le 5pour cent pour les menbre?XD
A OUI SI JE DONNER LE SITE SA SERAIS PAS MAL
http://www.m-aquarium.fr/epages/62055198.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=2256360&Page=2
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

pas cher Empty
MessageSujet: Re: pas cher   pas cher EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:50

Regarde dans la partie magasin, tu verras qu'il y a d'autre site de vpc qui sont dans la région, par exemple Aquarioshop (partenaire du forum, et donc qui nous accorde 5% de réduc), etc
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

pas cher Empty
MessageSujet: Re: pas cher   pas cher EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:33

J'ai commandé quelques fois chez eux mais la derniere fois ca sera bien aujourd'hui !!!!

J'ai commandé un bac que je suis allé cherché aujourd'hui. Je me déplaxce donc jusqu'a l'adresse indiquée sur leur site et appelle le fameux claude pour avoir confirmation du numéro de la rue, la 32 me dit il au téléphone. Ne trouvant pas de m aquarium je le rapelle il me dit de rester dans la rue et que le frere va venir me chercher..... Au final je suis resté 35 minutes dans la rue (quartier pourri pour ne rien cacher) une voisine me dit que depuis dis ans qu'elle habite ici elle ne connait pas cette enseigne.... Bref je rapelle et me dit il sera la d'ici 5 minutes.... Bref jeprend ma voiture et le rapelle pour lui demander s'il pe me l'emmener (l'aquarium) sur le parking de grand littoral. Sa réponse: ....je sais pas.... c'est pas trop dans mon secteur...... bon alors vite fait.....
Je lui demande exactement dans combien de temps je le retrouve et on convient d'un rendez vous 15 minutes plus tard...

Une fois sur le lieu du rendez vous et a bout de 20 minutes d'attente et un certain raz le bol je vais faire un tour a maxi zoo qui vient de réouvrir. Je ne recoit un coup de fil de sa part qu'au bout de quasiment 40 minutes !!!

J'avoue avoir failli ne pas répondre tellement j'avais l'impression qu'ils s'en foutent, et puis une facon de parler qui montre bien que je faisais chier.
Par politesse je vais récupérer l'aquarium ou je recois une espece de lecon sur le bas prix dont je bénéficie et du service qu'ils proposent (merci le service ca a été la croix la bannière pour récpérer un bac).

Bref pour pour moi M-aquarium c'est fini, c'est dommage c'est le beau frere du psdt de l'AMC que j'aime bcp mais lafaut pas déconner....

M-AQUARIUM PLUS JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas cher Empty
MessageSujet: Re: pas cher   pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [13] bac pas cher
» POISSONS PAS CHER
» [13] osaka pas cher!!
» pas mal de poissons pas cher!!!!
» le moins cher sur le 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: promos et bonnes affaires-
Sauter vers: