| Cherche couple Apisto Cacatoides | |
|
+3giboulet figounours zabounette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saska Scalaire
Nombre de messages : 305 Date de naissance : 06/11/1961 Age : 63 Localisation : près d'Avignon Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Lun 5 Juil 2010 - 10:57 | |
| morgan, peut-être en a t il encore... As tu essayé de lui téléphoner ?
Arghhhhhh l'annonce n'y est plus !!! J'espere qu'il a bien mi de côté les notres... Je vais l rappeler tout à l'heure... Donc un couple pour zabounette... deux pour moi, et un pour Sven. Zabounette, on se joint par mp. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Lun 5 Juil 2010 - 19:41 | |
| - saska a écrit:
- morgan, peut-être en a t il encore... As tu essayé de lui téléphoner ?
Arghhhhhh l'annonce n'y est plus !!! J'espere qu'il a bien mi de côté les notres... Je vais l rappeler tout à l'heure... Donc un couple pour zabounette... deux pour moi, et un pour Sven. Zabounette, on se joint par mp. Combien il les vends ? tu peux lui demander si ils en a des autres (Je voudrais un couple, mais vers aout) |
|
| |
saska Scalaire
Nombre de messages : 305 Date de naissance : 06/11/1961 Age : 63 Localisation : près d'Avignon Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Lun 5 Juil 2010 - 20:26 | |
| J'y vais mercredi matin, je lui demande et si tu veux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Mar 6 Juil 2010 - 11:01 | |
| Et si tu veux quoi ^^ ? Sinon cela serais sympa de ta part ! |
|
| |
saska Scalaire
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Mar 6 Juil 2010 - 12:10 | |
| Si tu veux, je lui demande ce qu'il lui reste et éventuellement je peux t'en prendre un couple et le récupérer ici... après plus qu'a s'arranger avec zabounette pour qu'il n'y en ai qu'un qui se déplace...
| |
|
| |
zabounette Scalaire
Nombre de messages : 351 Date de naissance : 02/09/1971 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Mar 6 Juil 2010 - 15:28 | |
| Il dit qu'il en a besoin pour la mi-aout... donc je pense que c'est pas faisable, ou alors j'ai mal compris. | |
|
| |
saska Scalaire
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Mar 6 Juil 2010 - 15:37 | |
| oui, sauf si le gars peut les lui garder de côté... | |
|
| |
figounours Ramirezi
Nombre de messages : 1860 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Mer 7 Juil 2010 - 17:16 | |
| je suis passé a maxizoo .il avait des cacatuoides ... sur la dizaine 3 de morts et le reste en pietre etat .seul un couple avait ,je dis bien avait l'air viable .
le vendeur m'avouait qu'ils ont du mal avec. j'espere que la souche de carpentras sera bonne car ce poisson a vraiment du mal a survivre ,tellement trafiqué (comme certain ramirezi ) qu'il devient dur de trouver de bons specimens. | |
|
| |
saska Scalaire
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Jeu 8 Juil 2010 - 7:35 | |
| Voilà trois petits couples à la maison... Ils vont bien, mais je ne garantie aucunement la souche... les deux parents sont morts après la ponte. Par contre les petits il y e avait beaucoup. Il lui en reste et je pense que ceux qui veulent peuvent lui en réserver pour plus tard. Ils sont sexable mais pas par moi en tout cas.... Je tâcherais de vous mettre des photos des que je peux. | |
|
| |
figounours Ramirezi
Nombre de messages : 1860 Localisation : marseille Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Jeu 8 Juil 2010 - 16:04 | |
| vivement les photos! surement dans une autre section | |
|
| |
saska Scalaire
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Jeu 8 Juil 2010 - 16:20 | |
| non non, je suis en train de travailler dessus et je les met ici dans kk instants | |
|
| |
saska Scalaire
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Jeu 8 Juil 2010 - 16:51 | |
| | |
|
| |
figounours Ramirezi
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Jeu 8 Juil 2010 - 17:32 | |
| ils ont quel age? m'ont l'air bien jeune.
Chez le mâle , les premiers rayons de la nageoire dorsale sont beaucoup plus développés que chez la femelle et il .
sur tes photos ont peut pas voir.le gars aurait du te dire comment les differencier. la premiere ont dirait un femelle mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Jeu 8 Juil 2010 - 18:42 | |
| Bonjour, Pas de soucis, je peux me deplacer via mon pere Combien les as-tu payé ? Celui qui a encore contact avec lui pourrait le lui dire, pour ma commande (Un couple pour debut aout) |
|
| |
saska Scalaire
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Jeu 8 Juil 2010 - 18:46 | |
| Morgan, je te file son num de tel par mp et tu pourras lui téléphoner pour lui réserver, il m'a dit qu'il pouvait te les garder. Moi je ne preffère pas m'engager à te les garder par ce que je ne suis pas sure d'arriver à les maintenir à cause des grosses chaleurs de l'été qui sont annoncées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Jeu 8 Juil 2010 - 19:34 | |
| - saska a écrit:
- Morgan, je te file son num de tel par mp et tu pourras lui téléphoner pour lui réserver, il m'a dit qu'il pouvait te les garder. Moi je ne preffère pas m'engager à te les garder par ce que je ne suis pas sure d'arriver à les maintenir à cause des grosses chaleurs de l'été qui sont annoncées.
Merci bcp, je te comprend pour le chaud... |
|
| |
zabounette Scalaire
Nombre de messages : 351 Date de naissance : 02/09/1971 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides Mar 13 Juil 2010 - 8:07 | |
| Comment vont les petits aujourd'hui Saska? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche couple Apisto Cacatoides | |
| |
|
| |
| Cherche couple Apisto Cacatoides | |
|