Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vend Aquarium 400L (URGENT)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninouk
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 25/09/1989
Age : 34
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 04/06/2010

Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:03

Bonjour à tous

Je vends un aquarium 400L, car il appartenait à mon copain et vu que nous somme plus ensemble et que je ne mis connais pas trop je n’ai pas envie de tuer chacun de mes poissons les uns après les autres ...

Donc je me sépare de tout !!!

C’est à dire :
- aquarium et meuble
- poissons (il reste une dizaines de poipoi)
- plantes
- et tous le matériels (chauffages, pompes, mousses neuves et pleins de petit trucs)
- ...

Je dois même avoir un aqua 15litres qui traine quelque part, a voir sur place.


De plus c'est assez urgent car je déménage fin aout et dans le nouvel appart je n'ai pas de place pour le mettre

Je laisse tout pour 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Scalaire
Scalaire
zabounette


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 02/09/1971
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/03/2010

Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:46

Salut,
Il faudrait que tu te présentes, tu vas te faire taper sur les doigts... et aussi que tu en dises plus sur les poissons parce que là...?
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Apistogramma
Apistogramma
sauvage


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 04/09/1968
Age : 56
Localisation : marseille 04
Date d'inscription : 25/04/2010

Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:56

Ninouk a écrit:
Bonjour à tous

Je vends un aquarium 400L, car il appartenait à mon copain et vu que nous somme plus ensemble et que je ne mis connais pas trop je n’ai pas envie de tuer chacun de mes poissons les uns après les autres .


bonjour ninouk,
salut zabounette, ne soyons pas trop rigide, Vend Aquarium 400L (URGENT) Icon_wink a priori, l'aquariophilie etait plus le loisir de son ex, c'est plutot respectable de tenter de trouver un foyer d'accueil pour ses pensionnaires. la présentation, dans une situation comme celle ci, n'est peut-etre pas la priorité du moment Vend Aquarium 400L (URGENT) Icon_cry, surtout si elle ne trouve pas d'intéret a fréquenter un forum d'aquariophilie. On pourrait lui laisser le crédit que d'ici quelques temps, les écailles lui manqueront et nous aurons plaisir a la revoir sur le forum pour un bac bien a elle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninouk
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 25/09/1989
Age : 34
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 04/06/2010

Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:03

Merci sauvage Vend Aquarium 400L (URGENT) Icon_smile
C'est éxactement sa, c'était le loisir de mon ex...
Le nom des poissons, le noms des plantes et tout sa c'est pas trop trop mon fort, j'en suis dsl.

Je crois juste qu'il y a 2 étroplus enfin je dis bien je crois(c'est jaune) puis il me reste 1 gyppy d'un autre aqua, des néons, un nettoyeur, j'avais 4 scalaires que j'ai déjà réussi a donnée... puis après euh je sais plus trop =/ . Tous ce que je sais c'est que j'ai pas envie qui meurent tous, vu que je comprends rien au PH de l'eau tous sa quoi...

Mais j'avous qu'après sa me plait les poipoi mais 400L pour moi qui connait pas trop, c'est trop gros !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:46

Après ça peut etre l occasion de se lancer Vend Aquarium 400L (URGENT) Icon_biggrin
On pourra t aider si vraiment tu as des galères.

Si tu veux le vendre, et que tu t es inscrite que pour cela, normalement on tape sur les doigts.
Mais dans ton cas, on fera une petite exception
Revenir en haut Aller en bas
zabounette
Scalaire
Scalaire
zabounette


Nombre de messages : 351
Date de naissance : 02/09/1971
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/03/2010

Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:52

Tu as raison Sauvage sur la finalité, mais tu as tord sur autre chose : mon but n'est pas de paraitre rigide, je n'ai pas ce rôle, mais d'autre(s) si...
et c'était simplement pour que Ninouk n'essuie pas les foudres de certaines personnes.
Un conseil quoi.... Wink

ça manquait surement de smileys... j'ai déjà eu une grande discussion à ce sujet dans un autre post Vend Aquarium 400L (URGENT) Lol

Bref..., sinon quelques photos pour tenter de reconnaitre les poipois? Vend Aquarium 400L (URGENT) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Apistogramma
Apistogramma
sauvage


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 04/09/1968
Age : 56
Localisation : marseille 04
Date d'inscription : 25/04/2010

Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) EmptyDim 6 Juin 2010 - 9:54

1000 fois désolé, zabou, je ne cherchais pas ni a t'offenser, ni à te faire passer pour une personne rigide Vend Aquarium 400L (URGENT) Icon_wink, je sais très bien qu'il n'y avait aucune malveillance de ta part, c'est pour cela que j'ai conjugué à la 1er personne du pluriel, c'était plus une invitation à tenir compte, parfois, de certaines circonstances qui font que l'on ne fait pas forcement les choses dans l'ordre ou au bon moment (moi le premier).
ceci dit 300 euros pour un 400 litres tout équipé, le malheur des un peut faire le bonheur d'un autre Vend Aquarium 400L (URGENT) Lol.
si je n'avais déja atteint la limite de la CAF, je me serai certainement laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) EmptyDim 6 Juin 2010 - 14:34

Bonjour,

Perso j'avoue que cela me tente enormement mais je dois en disctuer au prealable Smile

Je te contacte en MP.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Ninouk
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 25/09/1989
Age : 34
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 04/06/2010

Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:15

Dsl d'avoir disparu de la circulation pendant 3 jours mais je n'ai pas internet à ma maison.

Ce soir je vais essayé de trouver des vieilles photos de quand il était encore beau parce que la vraiment il y a du laissé aller Vend Aquarium 400L (URGENT) Icon_cry

Par contre j'ai oublié de vous préciser la dernière fois, c'est un aqua qui à était fabriquer par la personne à qui je l'ai acheté il y a 2ans. C'est donc un meuble fait main ainsi que vitre posser par lui même, pour quelqu'un qui se lance je pense que sa peut suffir.

Comme je disais à Franck en MP il à juste un peu de mastique en bas a gauche face avant, c'est en le motant l'ancien proprio la un peu abimé mais moi j'ai mis un thermomètre dessus donc cela ne se voit presque plus... du moins bac plein on y fais pas attention.

Merci à tous de me proposez votre aide mais de toute manière je ne pourrai pas le gardé car il ne rentre pas dans mon prochain appart.

Demain je vous donne les dimenssions du bac + les photos, en espèrant les retrouver.

Je suis encore dsl de pas m'avoir présenté mais je suis ici avant tout afin d' évité de tuer mes poipoi et de faire profité les connaisseurs qui au moins seront s'en occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouk
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 25/09/1989
Age : 34
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 04/06/2010

Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:01

Bonsoir tout le monde,
Maintenant que j'ai les photos je n'arrive pas à les mettrent... je m'en sortirai jamais Vend Aquarium 400L (URGENT) Icon_redface lol

Que je vais sur serving cela me dit que ce n'est pas la bonne adresse email et mot de passe alors que je reçois sur mon compte mail les réponses à ce sujet et que je me connect en rentrant mon mot de passe... ma fois.

Donc si jamais certains veulent des photos je peux les envoyés par mail...

Par contre j'ai oublié de le mesuré promis je le fais ce soir Vend Aquarium 400L (URGENT) Icon_smile

A bientot tout le monde Vend Aquarium 400L (URGENT) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty
MessageSujet: Re: Vend Aquarium 400L (URGENT)   Vend Aquarium 400L (URGENT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Aquarium 400L (URGENT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent vend aquarium!
» Urgent vend aquarium 100L
» Vend tous mes aquarium, Cause déménagement URGENT
» VENDU - Aquarium 400l. 120x57x60 + filtre 100€
» [vend] urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Materiel-
Sauter vers: