Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

bourse aux poissons a arles

+3
figounours
Florent
thierry gontier
7 participants
AuteurMessage
thierry gontier
Guppy
Guppy

Date de naissance : 01/10/1963

bourse aux poissons a arles Empty
MessageSujet: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:30

lassociation aquariophile arlesienne organise sa bourse le dimanche 17 octobre a la salle des fete bd des lices a arles reservation des bacs le soir aprés 20h00 au 0617844163
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent

Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:34

Quelqu'un y est déja allé?
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours

Masculin Nombre de messages : 1860

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyLun 9 Aoû 2010 - 16:09

moi et c'etait ma premiere bourse animaliere.j'etais a l'époque assez branché crevette et n'y etait allé que pour Malyanka et la curiosité de son stand.
a monsieur Gontier de nous en dire un peu plus .
prix des bacs, genre,africains,americains,cichli,ovipare.

il ya deux ans c'etait sympa
http://www.figounours.com
thierry gontier
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:38

prix des bacs 60 litres 8 euros 100 litres 12 euros il i aura un peu de tout en variété comme chaque année selon les exposants par rapport a leur repro
thierry gontier
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:41

SERONT PRESENT DIVERS EXPOSANTS M AQUARIUM MALANYIKA DAPHNIEBIO ETC.....VRAIMENT DOMMAGE QUE ST CANNAT SOIT LE MEME JOUR Sad
Florent
Admin
Admin
Florent

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:57

je dirais que c'est plutot stupide... 2 bourses aquariophile le meme jour, alors qu'elles sont à moins de 70km l'une de l'autre!
Ce n'est pas comme si il y avait des bourses tous les week end.
zabounette
Scalaire
Scalaire
zabounette

Date de naissance : 02/09/1971

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:05

Mouais... surtout que ce WE je suis pas là, donc j'en loupe 2 d'un coup! Sad
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyMer 15 Sep 2010 - 4:43

en plus c'est pas compliqué de savoir les dates des autres bourses.maiss bon en esperant que c'est une erreur qui ne sera plus refaite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyMer 15 Sep 2010 - 5:14

Je monterais y faire un tour Smile
L46
Scalaire
Scalaire
L46

Masculin Nombre de messages : 485
Date de naissance : 11/01/1958

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyMer 15 Sep 2010 - 13:24

Bonjour,

Mise à part une année sabbatique en 2009 la bourse d'Arles existe depuis 1998 et a tjrs eu lieu mi-octobre, je ne vois pas pourquoi cela changerait, le calendrier municipal des prêts de la salle des fêtes étant le référant.
On a déjà vu Beaucaire/Arles et un club de l'Ardéche faire une bourse le même jour: ce n'est pas si facile que ça d'obtenir des municipalités 4 jours consécutifs pour monter et démonter une bourse à poissons dans un local municipal, il faut s'y prendre (pour Arles) au moins 10 mois à l'avance sachant toutes les autres manifs qui peuvent avoir lieu le même mois.
En résumé moi aussi je déplore ce mal entendu et trouve le mot stupide un LOURD: Florent as tu déjà organisé ne serait ce qu'une seule bourse Question Question Question

L46
JM13
Admin
Admin
JM13

Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:01

C'est en effet pas simple d'organiser une bourse, ou tout autre manifestations..

C'est dommage que les deux bourses aient lieux le meme jour, mais ce n'est pas non plus un drame, d'autant plus que celle de St cannat est une bourse eau douce et eau de mer.

Pour les organisateurs de St cannat, ils ont réservé les locaux il y a un an, sans savoir que arles en organiser une aussi..

Chacun ira ou il veut, (ou peut..) Rolling Eyes
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyMer 15 Sep 2010 - 16:54

je suis sur que Florent entant que passionné c'est emporté Very Happy .
j'avoue ne pas savoir ou je serais arles ou st cannat .
c'est pas mal le marin ca change et se balader entre les bacs moi j'adore.
mais arles est une bourse sympa ,mieux pour moi que celle de Marseille.
Florent
Admin
Admin
Florent

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:17

Alors effectivement je n'ai jamais organisé de bourse aquariophile, par contre j'ai organisé des rencontres de hand pendant plusieurs années, des courses de solex, des journées rando à pied ou vtt.

Donc effectivement l'obtention d'une salle municipale n'est pas une chose aisée, mais comme tu le dis chaque année les bourses ont lieu à la même date (à quelques semaines près), donc il est facile lorsqu'on lance une nouvelle bourse (là je ne parle pas de celle de Arles vu qu'elle existe depuis pas mal de temps), de décaler de 1mois ou 2.

En plus si on réfléchit un peu, plus il y a de manifestation le même jour au "même endroit" (rayon de 50km) moins il y aura de monde. Et lorsqu'on organise un évènement dans une salle municipale il faut faire ses preuves sur la fréquentation par des visiteurs et par des vendeurs, ce n'est pas comme une salle privée ou il n'est question que de prix de location.
Dans une salle municipale il faut prouver que cela va faire bouger du monde, que c'est un projet important, ce qui priorise la demande.

Si personne ne va à celle de Saint Cannat, elle risque de disparaitre. Stratégiquement sur le plan associatif ou commerciale, c'est donc un mauvais calcul.
ALAIN13
Platy
Platy
ALAIN13

Date de naissance : 05/01/1970

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles EmptySam 16 Oct 2010 - 21:22

A quelle heure peut commencer la visite le matin?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bourse aux poissons a arles   bourse aux poissons a arles Empty

bourse aux poissons a arles
Page 1 sur 1