Joli bac. Un bac malawi n'est pas incompatible avec les pierres et les plantes. Certains poissons ont besoin d'éboulement rocheux et d'autres des champs de vallisneria ou encore de plage de sable.
A+ fred
aqua13 Discus
Nombre de messages : 836 Date de naissance : 26/12/1970 Age : 53 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 14/04/2009
Effectivement, très beau bac! D'ailleurs je suis en train de me dire que c'est la première fois que j'aime voir un bac Malawi.. Très belle réalisation, bravo
C'est un combien de litres? c'est un poster de fond ou un mur de pierre ?
encore bravo
Aulonocara83 Guppy
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 27/12/1991 Age : 32 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/08/2010
Superbes tous tes poissons. Quel est le ratio de chaque espèce? J'ai un otopharynx lithobates ZR qui n'est plus aussi coloré qu'à l'époque ou il avait des femelles et je vois que le tien est identique au mien. Bon c'est peut-être la photo. Les lethrinops red cap itungi commencent à être bien colorés.
A+ fred
Aulonocara83 Guppy
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 27/12/1991 Age : 32 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 17/08/2010
Alors pour les ratio c simple ^^ il n'y a que des couples A l'exception de otopharynx lithobates : 1/2 placido milomo 1/2 ( tu les a vu le mâle n'est pas encore déclare mais sen est un. Cyrtocara moori 1/2 et lethrinops 3/3 mon lithobates était comme ça quand je lai acheté il n'est pas non plus dune taille très grande il peut encore prendre des couleurs. La il venait d'arriver depuis 2 jours dans mon bac et avec le stress du voyage ( 24 heures ) il était presque gris souris au début il a repris doucement. C'est pareil pour les autres. Moi j'ai vu chez franchi cichlids un lithobates sauvage de 20-25 cm !!! Alors on verra bien.
mathias13 Scalaire
Nombre de messages : 497 Localisation : 13 Date d'inscription : 13/05/2008
Un otopharynx de 20-25cm, c'est costaud normalement c'est 16cm et un peu plus. Comment se comporte ton mâle otopharynx ZR avec ses femelles? De mon côté j'ai perdu les trois femelles sans raisons apparentes
A+ fred
seb84 Platy
Nombre de messages : 52 Date de naissance : 29/02/1980 Age : 44 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 01/09/2010