| Mon Nano : Kitchippo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saska Scalaire
Nombre de messages : 305 Date de naissance : 06/11/1961 Age : 63 Localisation : près d'Avignon Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Mon Nano : Kitchippo ! Ven 27 Aoû 2010 - 17:37 | |
| Parceque je vous le concède, il est KITCH ! Bah oui, parfois, je me régal dans le mauvais goût... Bon, ce n'est pas dramatique il faut le dire... Donc, ce petit bac de 14 litres me paraissait bien vide avec ses deux bébés ancistrus et son néritina... Il était dans la chambre d'invité et servait de lumière d'ambiance... Et comme j'ai mi pas mal des souvenirs rapporté de notre voyage au Kenya cet hiver... bah il a avait fini un peu relooké à la sauce Afouicaine... De retour au salon (l'été est fini, plus de visite !) , Le Kitch-hippo héberge maintenant Mr. Hippo, donc, le nouveau (et 2ème) béta de la famille : Donc voici Mr.Hipo. Avec les copains... Et le 14 litres vue d'ensemble et de la station debout Bon, il faut vous dire que ce qui m'amuse, c'est de "monter" l'aqua... mais ya plus de place ici... alors je pense que ça va se finir avec tout plein de nano partout avec de jolis voilés dedans ! | |
|
| |
dayo Néon
Nombre de messages : 179 Date de naissance : 02/11/1984 Age : 40 Localisation : avignon Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Ven 27 Aoû 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
aqua13 Discus
Nombre de messages : 836 Date de naissance : 26/12/1970 Age : 53 Localisation : Carpentras Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Sam 28 Aoû 2010 - 13:17 | |
| Salut,pas mal ce petit bac à Béta, peux-tu nous en dire plus sur les paramètres de ton eau? | |
|
| |
S Ramirezi
Nombre de messages : 1817 Date de naissance : 20/02/1969 Age : 55 Localisation : Septemes(13) Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Dim 29 Aoû 2010 - 9:44 | |
| Ouais trés joli, mais qu est ce que c est que ces "branchages/herbes" au dessus et dedans ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Dim 29 Aoû 2010 - 10:48 | |
| |
|
| |
saska Scalaire
Nombre de messages : 305 Date de naissance : 06/11/1961 Age : 63 Localisation : près d'Avignon Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Dim 29 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Alors niveau décors, les branches claire sont des racines achetée en animalerie... impossible de retrouver le nom. Ca fait une touffe qui part qu'un morceau de bois et ça me fait penser a certaines figurines africaines qui ont les cheveux fait avec ce même type de branches.
Sinon, les longues feuilles vertes qui dépassent sont des fausses et sont placées derrière le nano pour essayer de lui donner plus de profondeur... (ainsi qu'une mini plante en mini pot).
Sinon, anubias sur une mini racine de mangrove pour les bb ancistrus.
Pour ce qui est des parametres.... bah PH de 7, température à 22 degrés aujourd'hui... il faudra bientôt que je remette les chauffages partout.
Mr.Hippo se porte bien, il est très très actif comparé à Tataff mais peut-être est-ce comme un jeune chiot... il se calmera, il est encore bien petit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Dim 29 Aoû 2010 - 15:59 | |
| Très beau bac. J'aime beaucoup la lumière et la racine. Le seul hic pour moi, c'est les hippopotame. Mais c'est pas mon aquarium ^^ (sans ça, ton bac, peux rentrer dans la partie bacs naturel ) |
|
| |
saska Scalaire
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Dim 29 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Et oui SNACH, je sais bien que mes Zipo vont en gêner plus d'un.... (toi le premier, ça ne m'éttone pas lol) Mais là, c'est un parti pris dès le début... Je trouve que les miniatures ont tendance à fausser la perception des volumes. J'aime bien jouer avec ça aussi... Mais dans les grands t'inquietes, je n'aies rien de ce genre !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Dim 29 Aoû 2010 - 16:46 | |
| Oué c'est pas faut. Vue comme ça, ça à du bon. J'avais jamais comme ça... |
|
| |
lara.croft13 Scalaire
Nombre de messages : 306 Date de naissance : 13/02/1989 Age : 35 Localisation : istres Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Mar 7 Déc 2010 - 18:51 | |
| ouahhh j'adore !!!! tu as une pompe dans celui ci? j'ai a peu pres le même bac, je ne savais pas quoi en faire ou plutot je le gardais en tant que bac hopital au cas ou, je crois que je vais aussi le décorer ^^ | |
|
| |
saska Scalaire
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Mer 8 Déc 2010 - 6:17 | |
| Merci Lara, je m'éclate à faire le décors des petits bacs... Faudra que tu vois le mini tanga de 33 litres... Dans le Kitchippo le mini filtre est derrière en plein millieu. Tu vois le fil électrique qui sort de l'eau. | |
|
| |
jlbrot Néon
Nombre de messages : 106 Localisation : Croix Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Mer 8 Déc 2010 - 8:22 | |
| Superbe ton nano.
Concernant ton filtre, les bétta aiment l'eau stagnante, comment fais-tu ton rejet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Mer 8 Déc 2010 - 17:46 | |
| Superbe =D ! Moi je doit refaire mon 20L d'ailleurs pour le faire naturel car j'ai deux racines du sable de loire, de l'ardoise et je sais pas quoi faire ! |
|
| |
lara.croft13 Scalaire
Nombre de messages : 306 Date de naissance : 13/02/1989 Age : 35 Localisation : istres Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Mer 8 Déc 2010 - 18:55 | |
| oh mais tu as tellement de possibilité ! tu peux essayé de faire un petit tas d'ardoise et y fixer une petite plante dessus... mettre une petite racine en angle et mettre une petite anubias dessus hihihi !
le seul truc c'est de pas SURCHARGER de de faire une déco en arc de cercle afin d'avoir le centre du bac dégagerpour que le poipoi puissent nager ^^
amicalement, lara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! Jeu 9 Déc 2010 - 14:44 | |
| Personnellement je te conseil plus les tas ! Car les arcs ... pas très naturel, en plus les tas, selon la structure elles peuvent faire des cachettes. Sinon ce qui est ardoise, c'est super, j'en ai dans le 110L et mes ancistrus adorent, je vais voir pour en trouver ou en acheter, qui sait ou en chercher ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Nano : Kitchippo ! | |
| |
|
| |
| Mon Nano : Kitchippo ! | |
|