Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

julidochromis transcriptus

AuteurMessage
matandreani
Guppy
Guppy

Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 08/11/1994

julidochromis transcriptus  Empty
MessageSujet: julidochromis transcriptus    julidochromis transcriptus  EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:34

bonjour je recherche un goupe de 4ou 5 voir 6(si prix pas trop elevé) julido transcriptus juveniles la varieté geographique m'est egal . PS le plus prés du vaucluse. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: julidochromis transcriptus    julidochromis transcriptus  EmptyDim 10 Oct 2010 - 10:53

tu le cherche en particulier ou aussi en magasin ?

Car sur la dernier stock liste d'un grossiste que j'ai eu dans les mains je les vue Wink
matandreani
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: julidochromis transcriptus    julidochromis transcriptus  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:16

les deux m'interesse meme si je prefere les particuliers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: julidochromis transcriptus    julidochromis transcriptus  EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:38

Ok car tu peu voir : http://aqualifestyle-mag.pro-forum.fr/baobab-montpellier-jardinerie-animalerie-f126/baobab-montpellier-stock-liste-eau-douce-disponibilite-sur-commande-t194.htm que je l'avais sortie de la liste du grossiste.

si tu n'arrive pas à en trouver , il suffit de trouver quelle magasin travail avec ce grossiste, après ça m'étonne que les magasins ne peuvent pas te le commander Wink

il faut juste savoir qui travail avec.

https://aqua-paca.1fr1.net/les-magasins-d-aquariophilie-f13/comment-supprimer-le-20-80-des-animaleries-t4953.htm
Un sujet que je t'invite à lire Wink

par contre tu veux un conseil , pense à reproduire et diffuser tes poissons car avec la crise les nano vont devenir trés courant et les mirco-fish vont devenir une grande mode , et tu trouvera de moins en moins de cichlides de grande taille. (+10cm)
matandreani
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: julidochromis transcriptus    julidochromis transcriptus  EmptyVen 15 Oct 2010 - 3:53

ok merdi pour les liens et oui je pense que je ferais de le repro par la suite mais avant tout je veux que mes poissons soient le mieux installé possible
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: julidochromis transcriptus    julidochromis transcriptus  Empty

julidochromis transcriptus
Page 1 sur 1