Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Draguignan 83

AuteurMessage
discus
Apistogramma
Apistogramma

Masculin Nombre de messages : 668

Draguignan 83 Empty
MessageSujet: Draguignan 83   Draguignan 83 EmptyVen 5 Jan 2007 - 11:49

Bonjour,
voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum (moi je n'y serai pas)

Citation :
Bonjour a tous,
Juste une petite info qui peut interesser quelques uns.
Faisant parti du bureau d'un club félin,nous avons pu cette année organiser une exposition concour de chat a draguignan dans le var.
mais devant la surface des salles qu'on nous proposait nous avons decidé d'associer les chats,les NAC, les oiseaux et les poissons d'eau douce.
Il a fallut, en 4 semaines, trouver et contacter toutes ces associations.
Il est evident que pour les poissons ça n'a pas ete une mince affaire mais l'Association Marseillaise de cichlidophiles (AMC) a repondu presente et viendra avec ses bacs.Nous leur avons laissé carte blanche pour cette année quand a l'organisation. Ils vont venir avec: un assortiment de cichlidés, des poissons rouges, des plantes avec plantes mères sous forme d'exposition et de bourse.
Pour ce que ça interresse pour ANIMAL SHOW 2007 il y aura 600 oiseaux de l'association LA PROVENCALE OLLIOULES,des serpents ,des grosses araignées et insectes ,des lezards de l'association AHTP et 308 chats de 40 races differentes DU FELINE'S CLUB sur 2 jours
le 6 et 7 Janvier 2007 au COMPLEXE SAINT EXUPERY dans le centre de DRAGUIGNAN dans le VAR.
L'entré sera:

de 5 euros,
de 7ans à 13 ans 3 euros
et gratuite au moins de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Draguignan 83
Page 1 sur 1