discus Apistogramma
| Sujet: Draguignan 83 Ven 5 Jan 2007 - 11:49 | |
| Bonjour, voilà ce que j'ai trouvé sur un autre forum (moi je n'y serai pas) - Citation :
- Bonjour a tous,
Juste une petite info qui peut interesser quelques uns. Faisant parti du bureau d'un club félin,nous avons pu cette année organiser une exposition concour de chat a draguignan dans le var. mais devant la surface des salles qu'on nous proposait nous avons decidé d'associer les chats,les NAC, les oiseaux et les poissons d'eau douce. Il a fallut, en 4 semaines, trouver et contacter toutes ces associations. Il est evident que pour les poissons ça n'a pas ete une mince affaire mais l'Association Marseillaise de cichlidophiles (AMC) a repondu presente et viendra avec ses bacs.Nous leur avons laissé carte blanche pour cette année quand a l'organisation. Ils vont venir avec: un assortiment de cichlidés, des poissons rouges, des plantes avec plantes mères sous forme d'exposition et de bourse. Pour ce que ça interresse pour ANIMAL SHOW 2007 il y aura 600 oiseaux de l'association LA PROVENCALE OLLIOULES,des serpents ,des grosses araignées et insectes ,des lezards de l'association AHTP et 308 chats de 40 races differentes DU FELINE'S CLUB sur 2 jours le 6 et 7 Janvier 2007 au COMPLEXE SAINT EXUPERY dans le centre de DRAGUIGNAN dans le VAR. L'entré sera: de 5 euros, de 7ans à 13 ans 3 euros et gratuite au moins de 7 ans.
| |
|