Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..

Aller en bas 
+4
soso83
loicp
mattmatt
matou4
8 participants
AuteurMessage
matou4
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 17/08/1991
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/02/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:43

Bonjour je recherche des Red Cherry une dizaine ou 15 au max pas trop trop petite non plus.
Je suis près à me déplacer sur Brignoles, Saint Maximin la sainte beaume, Barjols, Trest, Rousset, Tourves, Bras, Brue Auriac, Varages, Seillons sce d'argens, ...
Tenez moi au courant c'est assez urgent ...

Sollies et Toulon (St jean) Possible aussi mais dispo le Samedi midi uniquement.

Je vous remercie tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptySam 30 Oct 2010 - 16:38

Salut je suis de nantes dans le 44 j'ai des red chery et tout autre he.. je fait des envoi postale Wink
Tu en as aussi ici http://www.crevettes-online.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=129&category_id=30&option=com_virtuemart&Itemid=53&lang=fr si tres sympa deja commende


Dernière édition par terence44 le Sam 30 Oct 2010 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptySam 30 Oct 2010 - 20:37

regarde sur le boncoin tu devrais en trouver près de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
matou4
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 17/08/1991
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/02/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptySam 30 Oct 2010 - 21:10

Salut à vous deux ! Merci pour vos réponses.

Avec Le bon coin, ce fut sans succès.
Sinon pour Térence moi je veux bien, quels sont tes prix pour un 15 aines expédié (avec chaufferette) ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptySam 30 Oct 2010 - 21:16

1€ piecce + 8 les fdp (colisimo avec Numéro suivie)+2€ les materieaux pour le colis (dont chaufrette)

dans 3semmein ou 2 c'est bon le temps que je repeuple
Revenir en haut Aller en bas
loicp
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 15
Date de naissance : 09/08/1989
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/07/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptySam 30 Oct 2010 - 21:22

terrence, la chauferette, c'est pas celle qui a deja servie quand tu as recu tes cpo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptySam 30 Oct 2010 - 21:36

Non des neuv ;)Pourquoi ?


Dernière édition par terence44 le Dim 31 Oct 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso83
Platy
Platy



Nombre de messages : 97
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2008

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:09

Je vais regarder fin de semaine ce qu'il me reste en RC dans mes bacs, si tu peux attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://soso8383.skyblog.com/
Sofi
Néon
Néon
Sofi


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/07/1970
Age : 54
Localisation : SAINT-MAXIMIN
Date d'inscription : 15/10/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:28

Bonjour,

Je prend la discussion en cours de route ... juste pour confirmer qu'effectivement, si sur le bon coin on trouve beaucoup de choses, mais côté poissons sur le secteur de Brignoles, saint-maximin, c'est plutôt le grand vide !!!! ça fait des semaines que je cherche !

Il y a quelques jours je cherchais des gouramis et des botias et en désespoir de cause je suis allée en animalerie ! quelle bétise ! points blancs et bassin infecté ! je suis ravie !!! et encore en colère d'ailleurs

Les red cherry m'intéressent aussi, et autres poissons d'eau douce d'ailleurs .... j'ai perdu la moitié de ma population à cause des gouramis et botias achetés
Revenir en haut Aller en bas
matou4
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 17/08/1991
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/02/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptySam 6 Nov 2010 - 15:42

Salut Sofi, tu es de St max, moi de Brue Auriac !
C'est vrais que par chez nous ... c'est galère !
Gamm Vert => Souvent malade
Brignoles => Bof Bof et beaucoup de route
Et je connais personne dans la région qui en vds des RC à aprt sur toulon ou là il y en a un paquet !

Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptySam 6 Nov 2010 - 17:33

Bah faites une descente groupée sur "la cote", comme ça vous partagez les frais de déplacement !

Et là au moins il ya du choix en poissons et en crevettes de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Néon
Néon
Sofi


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/07/1970
Age : 54
Localisation : SAINT-MAXIMIN
Date d'inscription : 15/10/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptySam 6 Nov 2010 - 18:32

Cool... je me sens moins seule quand je vous lis ! quelle bonne idée une descente groupée ! faut y penser c'est vrai ... parce que franchement les animaleries, je tire ma révérence moi !!! trop de dégats .... et puis faire connaissance avec des passionnés de poissons du coin c'est sympa : on pourrait pourquoi pas faire des échanges poissons et plantes sans que nos protégés n'aient à faire des kilomètres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lvs83
Platy
Platy



Nombre de messages : 83
Date de naissance : 05/12/1970
Age : 53
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2008

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptySam 6 Nov 2010 - 19:57

le rayon de mr bricolage a brignoles est sympa et les poissons de bonne qualités
Revenir en haut Aller en bas
http://www.banggood.com/?zf=119835
Sofi
Néon
Néon
Sofi


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/07/1970
Age : 54
Localisation : SAINT-MAXIMIN
Date d'inscription : 15/10/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyDim 7 Nov 2010 - 8:17

La dernière fois que j'y suis allée (il y a deux ans quand même, peut-être que les choses ont changé), ils avaient de beaux poissons mais pas très variés, actuellement, j'aimerais bien augmenter le nombre de gourami dans mon aquarium, je passerai voir, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:47

si j'avais su , je suis passé a bru cet aprem et saint max cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
matou4
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 17/08/1991
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/02/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:15

Pour des crevettes ?? ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Néon
Néon
Sofi


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/07/1970
Age : 54
Localisation : SAINT-MAXIMIN
Date d'inscription : 15/10/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyLun 8 Nov 2010 - 4:48

Arf, si c'est le cas ...dommage !
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyLun 8 Nov 2010 - 11:45

oui j'avais des red cherry en pagaille, si vous voulez on se donne RDV vendredi a saint max, je vais y passer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Néon
Néon
Sofi


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/07/1970
Age : 54
Localisation : SAINT-MAXIMIN
Date d'inscription : 15/10/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyLun 8 Nov 2010 - 17:45

Bonsoir,

Pour moi vendredi c'est impeccable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matou4
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 17/08/1991
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 17/02/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:54

Ah ! Euh moi étant etudiant en math spé je ne pourrai pas les jours de semaine et le samedi av 1h car je suis sur Toulon mais sinon ce jeudi je peux, ce mercredi à partir de 6h30 je peux samedi âprem aussi et dimanche pareil. Il m'en faudrait 5 ou 6 ?!
Après à voir le prix que tu nous les proposes :-) et si les autres sont dispo ... Sinon on va te déplacer pour ça !
En te remerciant !
En remerciant les centres var !
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:59

contactez moi en mp voir si je peux satisfaire tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Néon
Néon
Sofi


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/07/1970
Age : 54
Localisation : SAINT-MAXIMIN
Date d'inscription : 15/10/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:41

C'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:27

bon changement de programme, ce vendredi je ne passe pas par saint maximin ca sera pour une prochaine fois, sinon si vous voulez passer dans la semaine sur marseille ya pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Néon
Néon
Sofi


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/07/1970
Age : 54
Localisation : SAINT-MAXIMIN
Date d'inscription : 15/10/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:48

ok , tant pis pour cette fois... Marseille n'est pas du tout ma destination pour ces prochains jours ....

A une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
orely129
Platy
Platy
orely129


Nombre de messages : 66
Date de naissance : 12/09/1980
Age : 44
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/09/2010

Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. EmptyDim 27 Mar 2011 - 12:26

vous cherchez toujours des red cherry ? j'en ai sur marseille (13004 prox bd sakakini sortie timone)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty
MessageSujet: Re: Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..   Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Red Cherry - 83 - Brignoles, St Maximin, Trest, ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Poissons-
Sauter vers: