Bonsoir,
ne sachant pas trop où poster, je me suis dis qu'ici ça devrait le faire car mon post va leur faire de la pub, je les trouve carrément géniaux !!!!
Voici le lien, je pense me lancer dans un nano marin finalement, mais avant de commander, je requiert votre aide quant à la viabilité du projet et à la faune et flaure que je pourrais y insérer.
Trève de blala voici la cuve et cette super offre larguant de loin les Dennerle&Cie: Reef Ocean.
Voila ça c'était pour moi, et je vous remercie d'avance pour votre aide:
Mais j'ai trouvé ça pour vous, je pense que ça peut être génial, plus besoin de se ruiner avec des rampes néon monstrueuses et hyper chers, voici la solution des fluocompactes de 2x55 Watts sachant que le rendement puissance lumineuse/Watt est supérieur sur les fluo que sur les néons, donc ça doit dépoter à mon avis:
http://cgi.ebay.fr/Turbo-Neon-2x55w-(MH/HPS-ecolite-aquariophilie-aquarium_W0QQitemZ300350111349QQcmdZViewItem?rvr_id=162193003881&query={query}&fitem=300350111349&linkin_id=8057311&mt_id=639&kw={query}#ht_1290wt_899
Désolé pour le second lien, ça foire, j'arrive pas à le mettre comme le premier, enfin c'est le résultat qui compte.
Et voici la même offre mais avec les lampes: Offre 2