Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aquatropicnature : mon blog ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aqua13
Discus
Discus
aqua13


Masculin Nombre de messages : 836
Date de naissance : 26/12/1970
Age : 53
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 14/04/2009

Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... EmptySam 13 Nov 2010 - 17:18

Salut à tous,

Voilà je viens vous présenter mon nouveau blog avec des présentations de mes bacs ainsi que d'autres articles consacrer au milieu aquatique :

"Aquatropicnature mon jardin aquatique"

Je l'ai construit il n'y a pas très longtemps donc pas mal de chose à écrire encore pour le rendre plus accueillant ..... Un projet en cours aussi pour le mois de Mars qui sera publier sur le blog, mais j'en dirai plus le moment venu!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Re: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... EmptySam 13 Nov 2010 - 23:56

Aquatropicnature : mon blog .... 988820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Re: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:13

I love you super sympa ton blog et tes bacs sont jolis.
Revenir en haut Aller en bas
aqua13
Discus
Discus
aqua13


Masculin Nombre de messages : 836
Date de naissance : 26/12/1970
Age : 53
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 14/04/2009

Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Re: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... EmptyDim 14 Nov 2010 - 10:51

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Re: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:32

salut,
je l'avais déjà visité mais encore eu l'occasion de te dire qu'il est super Aquatropicnature : mon blog .... 988820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Re: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:13

Super tes bac si tu veux que je te face un petit logo sympa et gratuit fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
aqua13
Discus
Discus
aqua13


Masculin Nombre de messages : 836
Date de naissance : 26/12/1970
Age : 53
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 14/04/2009

Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Re: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:34

merci terence44 Smile et fanarium
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Re: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:30

Aquatropicnature : mon blog .... 705861 tres bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Re: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:27

salut,
aqua13 je ne comprend pas pourquoi tu parles des Poecilia wingei sous le nom de Guppy Endlers, si tu regardes sur France vivipares tu verra que c'est une grosse aberration.
Revenir en haut Aller en bas
aqua13
Discus
Discus
aqua13


Masculin Nombre de messages : 836
Date de naissance : 26/12/1970
Age : 53
Localisation : Carpentras
Date d'inscription : 14/04/2009

Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Re: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:38

Je suis d'accord avec toi Fanarium et pour en dire plus même les scientifiques se disputent l'appellation, personne n'arrive à se mettre d'accord sur le sujet une description que j'ai trouvé sur guppy-refs :

"C'est un poisson très joli, il est très proche morphologiquement du guppy, il existe plusieurs formes et patron de couleurs. Ce poisson a une histoire particulière puisqu'il a été découvert en 1975 par John Endler, mais il n'a été décrit qu'en 2005. Il a longtemps été considéré comme la forme sauvage du guppy, un doute subsiste puisqu'il semblerait que les poissons que nous trouvons en animalerie ne soient en fait pas réellement des Poecilia wingei mais plutôt des hybrides avec le guppy. Alors guppy sauvage ou espèce cousine du guppy? pour l'instant les scientifiques ne sont pas tous d'accord. Guppy, endler, Guppy endler, poecilia wingei, guppy sauvage difficile de trancher."

Mais pour conclure à mon avis aujourd'hui nous n'avons que des spécimens hybridés!!! Le truc serait d'aller faire un voyage au Vénézuela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Re: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... EmptyMar 16 Nov 2010 - 16:07

salut,
merci pour ton texte explicatif où on comprend tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquatropicnature : mon blog .... Empty
MessageSujet: Re: Aquatropicnature : mon blog ....   Aquatropicnature : mon blog .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquatropicnature : mon blog ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon blog
» mon blog
» mon blog !!
» presentation de mon blog Recif83
» [AquarioFred] Mon Blog : www.aquariofred.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Les Pubs-
Sauter vers: