Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Urgent: vends cause déménagement...

Aller en bas 
+2
ameca
crazyfish
6 participants
AuteurMessage
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 21/11/1987
Age : 36
Localisation : LE LAVANDOU 83980
Date d'inscription : 30/11/2009

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 10:33

Bonjour,
à venir chercher au lavandou:
endlers de los patos,
guppy (plusieurs variétés)
platys
1 jeune discus turqoise et rouge
corydoras
1 botia macracantha
1 khuli
plusieurs ancistrus classiques et gold
crevettes sp green
redcherrys

Pour ceux qui sont intéressés, je vends au plus offrant.
Je vends aussi toutes mes plantes: lotus, fougère du congo, fougère de java, vallisnéria, bacopa, cryptocorine (plusieurs variétés), aponogeton, plante gazonante, anubias nana, mousse de java...
Pour les fougères, certaine sont sur roche, d'autre sur racine et d'autres ne sont pas encore fixées.
Vends aussi un nanocube 30L équipé, divers matériel et peut être d'autres aquariums....

Tout doit disparaître avant le 12 décembre....
Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 10:49

Salut; je peux te dépanner en adoptant un peu tout le vivant si bonne santé, sauf le discus car là je n'ai vraiment pas les bacs pour;
Le botia je peux le prendre mais je devrais rapidement le donner à un autre ami qui a un 1700 L dans les alpes. Je viens de lui donner les miens (bon 2h30 de route quand même; j'irais pas tout de suite)

Je peux t'aider à vider tes bacs en même temps si tu veux.
Voilà si ça te dépanne lorsque l'échéance arrivera
Revenir en haut Aller en bas
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 21/11/1987
Age : 36
Localisation : LE LAVANDOU 83980
Date d'inscription : 30/11/2009

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 11:06

Merci c'est cool; je vais essayer de vendre quand même car besoin d'argent mais sinon il y aura une grande journée porte ouverte de donation quand arrivera l'échéance...

Je précise à tout le monde que je n'ai qu'un seul bac où il y a des maladies mais ses occupant finirons tranquilement leurs jours chez moi pour ne pas contaminer vos bacs I love you

Revenir en haut Aller en bas
soso83
Platy
Platy



Nombre de messages : 97
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2008

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 11:25

Bonjour,

Tu as une idée du prix que tu souhaites pour les plantes, et le nanocube?

Tu as des photos?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://soso8383.skyblog.com/
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 21/11/1987
Age : 36
Localisation : LE LAVANDOU 83980
Date d'inscription : 30/11/2009

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 11:34

j'arrive toujours pas à posté les foto sur ce forum, mais je peux en envoyer par mail.
pour les tarifs, j'attend vos offres.... je ne souhaite pas les vendre trop cher par amour de l'aquariophilie... par exemple, le bulbe de lotus que j'ai eu à 15, peut être revendu à 6... et plus on m'achètera de plantes, plus j'en offrirai aux acheteurs.
Pour le nano, j'espère en avoir pour minimum 30E, c'est-à dire le prix de sa lampe que j'ai acheté il y a 1 mois... le nano est quasi neuf quoi...
Revenir en haut Aller en bas
soso83
Platy
Platy



Nombre de messages : 97
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2008

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 11:53

C'est quel marque ton nano?

Peux tu m'envoyer des photos de tes plantes, nano, et poissons (discus...) eventuellement sur mon email?

Je te le laisse en mp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://soso8383.skyblog.com/
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 21/11/1987
Age : 36
Localisation : LE LAVANDOU 83980
Date d'inscription : 30/11/2009

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 12:00

Je sais plus.... Embarassed il a 2 coin arrondis, une plaque en verre entre la lumière et l'eau pour évité l'évaporation, une pompe à eau externe (accrochée sur la vitre).... le chauffage fait 150W
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Néon
Néon
Sofi


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/07/1970
Age : 54
Localisation : SAINT-MAXIMIN
Date d'inscription : 15/10/2010

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 13:03

Excusez moi mais dans ce post, moi il y a deux choses qui me choquent un peu :

"Pour ceux qui sont intéressés, je vends au plus offrant."

"Je précise à tout le monde que je n'ai qu'un seul bac où il y a des maladies mais ses occupant finirons tranquilement leurs jours chez moi pour ne pas contaminer vos bacs "

Surtout dans une des phrases succède à l'autre....

Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 21/11/1987
Age : 36
Localisation : LE LAVANDOU 83980
Date d'inscription : 30/11/2009

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 13:08

Sofi a écrit:
Excusez moi mais dans ce post, moi il y a deux choses qui me choquent un peu :

"Pour ceux qui sont intéressés, je vends au plus offrant."

"Je précise à tout le monde que je n'ai qu'un seul bac où il y a des maladies mais ses occupant finirons tranquilement leurs jours chez moi pour ne pas contaminer vos bacs "

Surtout dans une des phrases succède à l'autre....

Mais bon....

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à dire que celui qui me fait la meilleure offre sera le premier servi.
D'autre part, je ne pense pas que se soit choquant de dire que je ne vendrai, ni ne donnerai des animaux malades!!!
Donc excusez-moi, mais si pas intéressé, s'abstenir!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Néon
Néon
Sofi


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/07/1970
Age : 54
Localisation : SAINT-MAXIMIN
Date d'inscription : 15/10/2010

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 14:29

Pour les animaux malades, je n'avais pas bien lu la phrase .... autant pour moi ! tu as raison de le préciser d'ailleurs et de vouloir les garder : c'est honnête de ta part !

Par contre, il me semble que lorsqu'on déménage on est content de trouver des gens qui nous dépannent pour nos poissons, (surtout quand on semble être pressé...) et il me semble que c'est ce que tu cherches, donc l'idée de faire un profit quand on a besoin des autres....rapidement, ben ma foi, moi, ça me choque tout simplement : j'ai du mal à associer : URGENT CAUSE DEMENAGEMENT avec JE VEND AU PLUS OFFRANT ! ... du coup, le "déménagement" fait un peu pretexte ...

Cela dit, j'étais intéressée justement, mais cette phrase ça fait "mise en concurrence" au niveau du prix et du coup j'ai pas envoyé de message... tout simplement ! et je me suis abstenue comme tu dis !

ça n'est sûrement pas ton cas j'imagine, mais j'ai déjà vu sur des forums ce genre de message : "aidez moi..." "à gagner de l'argent, finalement"... bof bof bof...

Bon, pas la peine de se prendre la tête, je te souhaite bonne chance pour tes poissons et ton matos et bon déménagement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 21/11/1987
Age : 36
Localisation : LE LAVANDOU 83980
Date d'inscription : 30/11/2009

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 15:21

désolé que tu l'ai pris comme ça....
pour les poisson ya une animalerie qui me les rachète, mais j'essai juste d'éviter à mes poissons le passage par la "case animalerie" qui est synonyme de maladies et de traitements intensifs...... donc l'idée de "faire un profit quand on a besoin des autres" ne s'applique pas pour moi...

quand quand je parle du "plus offrant" se n'est pas forcément dû à l'argent mais surtout à la quantité demandée....

mais bon.... merci quand même et bonne chance pour trouver ce que tu veux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofi
Néon
Néon
Sofi


Féminin Nombre de messages : 140
Date de naissance : 11/07/1970
Age : 54
Localisation : SAINT-MAXIMIN
Date d'inscription : 15/10/2010

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 16:44

Merci pour ton message et tes éclaircicements qui seront peut-être utiles à d'autres qui auront éventuellement compris l'idée du "plus offrant" comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
soso83
Platy
Platy



Nombre de messages : 97
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/05/2008

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 16:49

Par contre, une animalerie qui rachète des poissons de particulier, c'est pas bien sérieux non plus, sanitairement parlant si je peux me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://soso8383.skyblog.com/
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 21/11/1987
Age : 36
Localisation : LE LAVANDOU 83980
Date d'inscription : 30/11/2009

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 16:59

Je sais, mais je connais très bien le responsable et il connait très bien mes poissons, donc quand il y a trop de repro il me les prends et me donne du matériel ou de la nourriture en échange.....
Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 19:47

Toute façon soso, les poissons élevés chez les amateurs sont en moyenne largement plus sains que ceux issus des pro surtout d'asie; et en particulier les poecilidae.

Le reste c'est surtout des questions de réglementation; pas de sanitaire.

Moi aussi j'ai une boutique qui peut me prendre des poissons; mais c'est toujours en dernier recours, si les annonces et la bourse que je fais une fois l'an ne suffisent pas...donc je les "livre" une fois l'an maxi aussi, et vraiment les rebuts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
drighty13
Néon
Néon
drighty13


Masculin Nombre de messages : 233
Date de naissance : 31/03/1980
Age : 44
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 29/10/2010

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 20:03

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 21/11/1987
Age : 36
Localisation : LE LAVANDOU 83980
Date d'inscription : 30/11/2009

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptySam 20 Nov 2010 - 23:20

yes, mes poissons ne connaissent ni les produits de traitement des maladies, niles produit de traitement des eaux, ni les produits anti-algues ou assimilés.... ils ne sont pas non plus élevés au sel comme beaucoup le fond..... donc mes poissons sont très robustes et personne n'a jamais été déçue de mes ventes en 10 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Platy
Platy
doudou


Masculin Nombre de messages : 94
Date de naissance : 22/04/1987
Age : 37
Localisation : au pays des merveilles
Date d'inscription : 17/11/2010

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptyLun 22 Nov 2010 - 14:36

salut je serais interresser par la plante gazonnante et t'est crevette red cherry et a voir pour les autre poissons tien moi au courant en cas merci a plus
Revenir en haut Aller en bas
crazyfish
Platy
Platy
crazyfish


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 21/11/1987
Age : 36
Localisation : LE LAVANDOU 83980
Date d'inscription : 30/11/2009

Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... EmptyLun 22 Nov 2010 - 20:53

entièrement d'accord avec toi ameca....
j'offre juste la possibilité d'avoir des plantes et des poissons en bonne santé....
ce n'est pas vraiment une vente.... je demande juste une petite participation....
ça me fait vraiment mal au coeur de "distribuer" ce que j'ai eu en plusieurs année; notament mes fougères du Congo mais aussi mes guppy que j'ai élevé et selectionné pendant plusieurs années....

D'ailleurs, info sur mes guppys: la sélection s'est faite sur des guppy de pettite taille (souche endler et guppy japonais) et sur les couleurs (toutes variétés que l'on trouve dans le commerce)...
Le résultat: très résistants car aucun produits dans l'eau, taille maxi des mâles 2cm, taille maxi des femeles 3cm, couleurs vives et variées, aucune maladies détectée depuis 4ans...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent: vends cause déménagement... Empty
MessageSujet: Re: Urgent: vends cause déménagement...   Urgent: vends cause déménagement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent: vends cause déménagement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONNE 2 DISCUS URGENT DEmenagement
» Vend tous mes aquarium, Cause déménagement URGENT
» Urgent vends Pseudotropheus Emmiltos (VENDU)
» !!!!! URGENT vends CICHLIDES F0 et F1
» [vends] axolotl [urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Poissons-
Sauter vers: