| nouvelle photo de mon bac(por les interessé)malawi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zac83 Guppy
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 02/10/1980 Age : 44 Localisation : var-frejus Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: nouvelle photo de mon bac(por les interessé)malawi Lun 15 Jan 2007 - 12:43 | |
| [img] [/img] slt tout le monde voila la presentation de mon bac 240l qu en pensez vous? j ai 3LABIDOCHROMIS CAERULEUS de petit taille 3MELANOCHROMIS MAINGANO est un anticistrus gold est j y ai rajoutez un couple de fryeri alhi adulte le male est sa compagne [img] [/img] Pseudotropheus crabo. [img] 3LABIDOCHROMIS CAERULEUS de petit taille [/img] ancistrus gold [img] maingano voila mon bac est complet j en suis plutot content qu en pensez vous?
Dernière édition par le Lun 22 Jan 2007 - 17:35, édité 3 fois | |
|
| |
yoyo06 Scalaire
Nombre de messages : 419 Date de naissance : 22/05/1981 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle photo de mon bac(por les interessé)malawi Lun 15 Jan 2007 - 12:52 | |
| Splendide ton bac, et la déco est bien en adéquation avec ce genre de biotope, du tres bon boulot et un vrai plaisir pour les yeux.
Si je peux me permettre un truc, tu devrai mettre un poster de fond (noir) ce serait encore plus bo. | |
|
| |
zac83 Guppy
Nombre de messages : 36 Date de naissance : 02/10/1980 Age : 44 Localisation : var-frejus Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle photo de mon bac(por les interessé)malawi Lun 15 Jan 2007 - 13:54 | |
| - yoyo06 a écrit:
- Splendide ton bac, et la déco est bien en adéquation avec ce genre de biotope, du tres bon boulot et un vrai plaisir pour les yeux.
Si je peux me permettre un truc, tu devrai mettre un poster de fond (noir) ce serait encore plus bo. slt est merci pour ton post j ai pensez a mettre un fond noir derriere mas on ma dit que souvent avec l eau sa se decolle ou ca fait des bulles d air ,tu en utilise toi? | |
|
| |
yoyo06 Scalaire
Nombre de messages : 419 Date de naissance : 22/05/1981 Age : 43 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: nouvelle photo de mon bac(por les interessé)malawi Lun 15 Jan 2007 - 17:32 | |
| oui j'en ai mis un en place au début, et le mieux pour le faire tenir c'est soit de le coller avec de l'eau savonneuse soit avec du produit a vitre.
J'ai utilisé le produit a vitres, avec une raclette tu tend bien ton poster quitte a le recoller ensuite et tu racle bien pour enlever toute les bulles. Ensuite, à l'aide d'un sèche cheveux tu sèche le poster. L'avantage du noir c'est que lorsqu'il ya qq bulles ca ne se voit pas. | |
|
| |
zac83 Guppy
| Sujet: Re: nouvelle photo de mon bac(por les interessé)malawi Lun 15 Jan 2007 - 17:39 | |
| - yoyo06 a écrit:
- oui j'en ai mis un en place au début, et le mieux pour le faire tenir c'est soit de le coller avec de l'eau savonneuse soit avec du produit a vitre.
J'ai utilisé le produit a vitres, avec une raclette tu tend bien ton poster quitte a le recoller ensuite et tu racle bien pour enlever toute les bulles. Ensuite, à l'aide d'un sèche cheveux tu sèche le poster. L'avantage du noir c'est que lorsqu'il ya qq bulles ca ne se voit pas. ok merci du conseille | |
|
| |
Lili et Ced Ramirezi
Nombre de messages : 1283 Date de naissance : 18/09/1972 Age : 52 Localisation : antibes ( côte d'azur ) 06 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle photo de mon bac(por les interessé)malawi Jeu 18 Jan 2007 - 19:05 | |
| - yoyo06 a écrit:
- Splendide ton bac, et la déco est bien en adéquation avec ce genre de biotope, du tres bon boulot et un vrai plaisir pour les yeux.
Si je peux me permettre un truc, tu devrai mettre un poster de fond (noir) ce serait encore plus bo. +1 tu as raison un fond serais mieux et mettrai le reste plus en valeur mais c'est tres sympa bravo !! | |
|
| |
Océandamour13 Ramirezi
Nombre de messages : 1323 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: nouvelle photo de mon bac(por les interessé)malawi Mar 6 Fév 2007 - 9:20 | |
| C'est assez sympa, bonne continuation !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle photo de mon bac(por les interessé)malawi | |
| |
|
| |
| nouvelle photo de mon bac(por les interessé)malawi | |
|