Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'équipe s'agrandit...

Aller en bas 
+6
Sergio 83
sauvage
S
Florent
l.parasite
JM13
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:37

Bonjour à l'équipe,

pourriez-vous expliquer en quoi consistent les rôles des différents membres de l'équipe?
Et quelles sont leurs interventions possibles? C'est à dire ils prennent les décisions après concertation ou sans, en fonction du problème.
Merci de la réponse, ça permettra peut-être de se décider pour intégrer l'équipe.

A+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:50

Notre patience .... Laughing
T'as pas du voir mes messages L'équipe s'agrandit... - Page 3 3704003090

Alors déjà il y a toujours concertation entre admin et modo surtout pour les problèmes important. Et tout ce qui peux changer la vie du forum.

* Les admin peuvent intervenir partout et pour tout et sur n'importe qui. Sauf sur le webmaster, mais ça c'est logique ^^
Leur rôle est de surveiller, cadrer, intervenir quand ça va pas. Améliorer le forum avec le panneau d'administration etc...
* Le modérateur, c'est la même chose, avec le panneaux d'animinstration en moins et ils doit parler aux admin avant de prendre une décision important contre un membre.
Mais les admin aussi parle aux modo avant de prendre une décision, histoire que tout le monde soit ok ou du moins tenu au jus. Smile
* Les animateurs/correcteurs, sont là pour animer le forum (avec concours photos, mini jeux etc...) pour éviter que ça délire trop sur le forum.
Mais aussi corriger les textes quand il y a trop de fautes. Il peuvent faire donc la remarque aux personnes concerné si il y a trop de faute.


Voilà pour ma vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
sauvage
Apistogramma
Apistogramma
sauvage


Masculin Nombre de messages : 512
Date de naissance : 04/09/1968
Age : 55
Localisation : marseille 04
Date d'inscription : 25/04/2010

L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:54

merci à vous !

figounours a écrit:
pour gonffler mon gros (pardon pelucheux )ego......mais non car je n'ai pas le temps et votre patience. si c'est pour bacler.
je trouve que vous vous en sortez très bien.


quel sens de la diplomatie, parfait pour un modo !
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:10

sauvage a écrit:
merci à vous !

figounours a écrit:
pour gonffler mon gros (pardon pelucheux )ego......mais non car je n'ai pas le temps et votre patience. si c'est pour bacler.
je trouve que vous vous en sortez très bien.


quel sens de la diplomatie, parfait pour un modo !
Tout est relatif!! Chacun d’entre nous est différent et réagira différemment. Rentre en jeu également la modération a régler. Si tu fait une remarque a un membre qui le comprend et rectifie, l'affaire est terminé, on passe a autre chose, si il réitère, ne comprend pas alors que tu lui explique gentiment, tu change de tactique et lui fait comprendre que nous sommes la, non pas pour les embêter, mais pour le bon fonctionnement du forumL'équipe s'agrandit... - Page 3 Moderation-on. Si il ne comprend toujours pas.. Y a plus rien a faire pour lui!!L'équipe s'agrandit... - Page 3 0021L'équipe s'agrandit... - Page 3 Corde-pour-se-pendreL'équipe s'agrandit... - Page 3 Policier-banni-458

Edit; j'ai rarement eu de soucis sur ce forum, il est relativement calme avec des membres responsables et intelligents et nous ne sommes pas beaucoup ici comparé a d'autre forum nationaux que je modère, ou la les situations sont plus souvent explosive et ou ca peur dégénéré très rapidement..

Ce qui est logique, au plus de membres, au plus il y a des risque de dérapage et un dernier avantage ici, c'est que c'est un forum régionale, peut être un peut impersonnel que les nationaux Question

Edit2, je penser que c'était une question, je n'avais pas le Exclamation L'équipe s'agrandit... - Page 3 0116
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
figounours
Ramirezi
Ramirezi
figounours


Masculin Nombre de messages : 1860
Localisation : marseille
Date d'inscription : 29/09/2009

L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:37

Citation :
Edit2, je penser que c'était une question, je n'avais pas le Exclamation

heu ......si on se moque d'un modo en mode bouletos estce que les autres modos seront partials??.

bon j'arrete mes delires et encore longue vie a la nouvelle equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figounours.com
Invité
Invité




L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:42

Teste et tu verra la réactions des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:44

Sur ce coup tu peut.. Et sans modération!!

Faut que j'arrete!L'équipe s'agrandit... - Page 3 0080L'équipe s'agrandit... - Page 3 Canabis-je-vole
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:46

-


Dernière édition par Marlysa le Ven 25 Jan 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:22

Houla vous parlez trop pendant que je ne suis pas là! LOL
Ca me fait trop de post à lire quand je rentre du taff Very Happy

Il y a effectivement LP et Matt qui se sont proposés.

Après je ne sais pas à combien il faut fixer le nombre de membres de l'équipe... Et il serait bien qu'on trouve un 3ième administrateur.

Enfin ça fait plaisir de voir que l'équipe s'étoffe un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:38

Un troisième ??
Déjà qu'à deux c'est parfois galère, alors à trois ... Laughing

On peux dire deux admin (et un troisième en cas d'absence d'un des deux) et trois modo actif, plus deux autres en réserve en cas d'absence longue un des trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:43

Bah avec 3 admins on pourra plus facilement trancher à la majorité lors de prise de décision.
Et comme je t'ai expliqué je ne serais pas beaucoup dispo en aout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:20

SNACH a écrit:
Notre patience .... Laughing
T'as pas du voir mes messages L'équipe s'agrandit... - Page 3 3704003090

Alors déjà il y a toujours concertation entre admin et modo surtout pour les problèmes important. Et tout ce qui peux changer la vie du forum.

* Les admin peuvent intervenir partout et pour tout et sur n'importe qui. Sauf sur le webmaster, mais ça c'est logique ^^
Leur rôle est de surveiller, cadrer, intervenir quand ça va pas. Améliorer le forum avec le panneau d'administration etc...
* Le modérateur, c'est la même chose, avec le panneaux administration en moins et ils doit parler aux admin avant de prendre une décision important contre un membre.
Mais les admin aussi parle aux modo avant de prendre une décision, histoire que tout le monde soit ok ou du moins tenu au jus. Smile
* Les animateurs/correcteurs, sont là pour animer le forum (avec concours photos, mini jeux etc...) pour éviter que ça délire trop sur le forum.
Mais aussi corriger les textes quand il y a trop de fautes. Il peuvent faire donc la remarque aux personnes concerné si il y a trop de faute.


Voilà pour ma vision des choses

Si j'essaye mais il y en beaucoup et j'ai du oublier leur contenu. J'ai même proposé certaines solutions, comme retirer les annonces les plus anciennes par exemple.
Pour en revenir à ma question, c'était aussi pour informer tous les membres du forum des prérogatives de chaque membre de l'équipe "dirigeante".

A+ fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:22

Ben ok Florent Smile

Ton idée des annonces à était appliqué une fois déjà, puis oublié.
Faudrait le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
mattmatt
Ramirezi
Ramirezi
mattmatt


Masculin Nombre de messages : 1218
Date de naissance : 14/09/1984
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:54

Florent a écrit:
Bah avec 3 admins on pourra plus facilement trancher à la majorité lors de prise de décision.
Et comme je t'ai expliqué je ne serais pas beaucoup dispo en aout.

Sur Cre.com on a eu le même soucis, on a monté de grade un des modo qui est passé co-admin et on a pris un nouveau modo pour etoffer l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 8:03

là faudrait au moins deux modo actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:04

connexion13380 est maintenant Modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
connexion13380
Ramirezi
Ramirezi
connexion13380


Masculin Nombre de messages : 1477
Date de naissance : 28/12/1969
Age : 54
Localisation : Plan de cuques
Date d'inscription : 02/01/2010

L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 6:38

Merci de m'avoir intégré dans l'équipe et le groupe des modérateurs,
j'espère que l'on va pouvoir faire ensemble du bon travail et dans la bonne humeur qu'il y règne depuis plusieurs années.
Maintenant que le rappel des règles à été remis en avant, tout devrait à nouveau rentrer dans l'ordre afin de se concentrer sur le principal, qui est la bonne santé de nos poissons en guidant le mieux possible tous les membres en détresses ou demandeurs d'informations afin de les faire évoluer dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite


Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986
Age : 37
Localisation : PEILLE
Date d'inscription : 27/10/2010

L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 7:19

Félicitations Connexion !!! L'équipe s'agrandit... - Page 3 988820
Revenir en haut Aller en bas
JM13
Admin
Admin
JM13


Masculin Nombre de messages : 2000
Date de naissance : 07/12/1965
Age : 58
Localisation : Exit la 4e dimension, ola Fuveau!
Date d'inscription : 03/11/2006

L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 7:30

Bienvenue dans l'équipe connexion13380!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://a3-paca.forumgratuit.org/forum.htm
Invité
Invité




L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 7:56

bienvenue Connexion ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
connexion13380
Ramirezi
Ramirezi
connexion13380


Masculin Nombre de messages : 1477
Date de naissance : 28/12/1969
Age : 54
Localisation : Plan de cuques
Date d'inscription : 02/01/2010

L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:18

Merci pour vos messages de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe s'agrandit...   L'équipe s'agrandit... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe s'agrandit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Forum :: Centre Administratif du forum-
Sauter vers: