Nombre de messages : 306 Date de naissance : 13/02/1989 Age : 35 Localisation : istres Date d'inscription : 01/12/2010
Sujet: (vendu) 240L bien équipé avec meuble Mer 22 Déc 2010 - 11:56
bonjour, vends aquarium dimension 120cm de long par 40 cm de large par 55cm de haut. joint refait a neuf.
240L avec capot noir ayant comme équipement: -deux ballast 30W avec néon un blanc et un rose (idéal pour les plantes et la couleur des poissons) -chauffage 250W + gros aimant nettoyeur -filtration genre BIOBOX (jebo 480FC) d'angle de 1100L/H déjà équipé de mousses(avec bio balles, mousses et plusieurs compartiments) -sable noir et blanc plus de 10KG + belle racine si vous voulez(valeur 40e en mag) -meuble si vous le souhaitez, solide fait "maison", en bois possibilité de le repeindre dans vos couleur voir même de l'enduire pour plus de cachet. -plaque de polystyrène pour le posé pour plus de sécurité.
le bac a quelques rayures superficielles, idéal pour commencer avec un gros volume. je m'en sépare cause manque de place.
il y en a pour plus de 170e d'équipement . j'aimerais en avoir pour 150e MP moi
je peux aussi proposé de le l'échangé contre un 120 voir 150L mais cubique équipé avec meuble...