Invité Invité
| Sujet: [Urgent] Je donne ou échange mes guppys ! Jeu 6 Jan 2011 - 11:51 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre, je compte mes guppys une centaine environ ... ! Ils ne sont pas ce qu'il y a de plus beau, mais pour débuter, nourrir les gros cichlidés c'est parfait ( certains les donne à manger, mais si des gens les prennent pour ça, je ne le dirait pas pour éviter tous conflits ). Enfin bref, c'est gratuit, j'accepte les plantes en échange aussi, profitez en ! A la prochaine. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent] Je donne ou échange mes guppys ! Ven 7 Jan 2011 - 20:03 | |
| UP Dés demain je commence à nettoyer la cuve, ils seront donc dans un petit 20L. Faites vite sinon il va re-coloniser l'Huveaune . |
|
mattmatt Ramirezi
Nombre de messages : 1218 Date de naissance : 14/09/1984 Age : 40 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Urgent] Je donne ou échange mes guppys ! Ven 7 Jan 2011 - 20:24 | |
| surtout ne balance pas tes poissons dans l'huveaune, emmene les en animalerie au pire, tu leur file
Dernière édition par mattmatt le Ven 7 Jan 2011 - 20:27, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent] Je donne ou échange mes guppys ! Ven 7 Jan 2011 - 20:26 | |
| Nan, mais je rigole, ils vont bruler sur place avec la tonne de produits dangereux. J'ai un ami qui veut savoir si ça peut être de bons appâts pour la pêche, donc je vais lui en filer quelques uns. |
|
pitou.13 Guppy
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 25/10/1967 Age : 57 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [Urgent] Je donne ou échange mes guppys ! Sam 8 Jan 2011 - 9:04 | |
| ok je te les prends regarde tes mp merci | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent] Je donne ou échange mes guppys ! Dim 9 Jan 2011 - 8:31 | |
| Bon, il n'y a plus de guppys, merci à pitou.13 et une ami à moi !
|
|
pitou.13 Guppy
Nombre de messages : 7 Date de naissance : 25/10/1967 Age : 57 Localisation : martigues Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: [Urgent] Je donne ou échange mes guppys ! Dim 9 Jan 2011 - 10:50 | |
| kikou voila les poissons sont dans le bac tout va bien il y a na des énormes jamais vu des guppys aussi gros ca commence à bien remuer dans le bac merci à toi ++
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Urgent] Je donne ou échange mes guppys ! Dim 9 Jan 2011 - 13:51 | |
| Héhé, demande à Snach, ils sont bizarre, j'en avais de 7/8cm xD ! Content pour toi ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Urgent] Je donne ou échange mes guppys ! | |
| |
|