Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

présentation (Heming)

+4
l.parasite
Seyna
JM13
heming
8 participants
AuteurMessage
heming
Apistogramma
Apistogramma
heming

Masculin Nombre de messages : 552
Date de naissance : 10/07/1976

présentation (Heming) Empty
MessageSujet: présentation (Heming)   présentation (Heming) EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:55

Bonjour à tous!

1) T'es qui toi?
Comme le veut la coutume sur ce forum, je viens vous faire une petite présentation de ma personne Smile
Je me prénomme Benoit, 34ans, presque autant de dents et tous mes vaccins sont à jours!
Je travaille dans le ferroviaire (mais pas à la SeuNeuCeuFeu) et je vis à Nice.
Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours souhaité avoir un bel aquarium peuplé d'espèces diverses et variées. L'occasion de mettre le pied à l'étrier (ou la main dans le bocal... à vous de choisir :p ) s'est présenté il y a un peu moins d'un an lorsqu'une personne de mon entourage a voulu se débarrasser d'un aquarium de 54L. J'ai évidemment sauté sur l'occasion et me suis lancé tête la première dans ce qui est devenu très vite une passion dévorante!
Depuis, j'ai fait l'acquisition d'un nano de 10L et début janvier j'ai "délesté" un ami de mon frère de son 240L dont il n'avait plus le temps ni l'envi de s'occuper.

2) Ma conception de l'aquariophilie
En terme d'aquariophilie, je pourrais me définir comme un adepte du "Dame Nature fait très bien les choses alors ne nous imposons pas de contraintes techniques superflues et laissons faire le temps".