Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ridox
Scalaire
Scalaire
ridox


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 15/04/2006

Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) Empty
MessageSujet: Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13)   Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:24

Salut,
En passant par la RN 113 à Vitrolles (13) j'ai aperçu l'ouverture d'un nouveau magasin du nom de Zooland.C'est le 2e magasin à ce nom,le premier se situe à Rivesaltes (oui,oui là où il y a eu le tueur récemment!!) Espérons que ce ne soit pas le frère du tueur. Very Happy

Bref,j'y passe mercredi,je vous tiens au courant pour vous dire comment c'est. (prix,propreté,accueil...)

Si vous avez des questions que je devrais poser n'hésitez pas.

Ridox.
Revenir en haut Aller en bas
Slamjack7
Guppy
Guppy
Slamjack7


Masculin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 07/02/1984
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 28/02/2011

Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) Empty
MessageSujet: Re: Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13)   Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:36

J'y suis allé la semaine derniere, il n'y avait aucun animal, le rayon aquariophilie est plutot petit et niveau prix un poil plus chère que truffaut, par contre niveau racine il y a du choix, bien que mélangées avec les racines pour réptiles donc faire attention Smile

Ils etaient encore en installation donc a voir avec le retour de ridox pour plus d'infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ridox
Scalaire
Scalaire
ridox


Masculin Nombre de messages : 316
Localisation : Berre l'étang
Date d'inscription : 15/04/2006

Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) Empty
MessageSujet: Re: Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13)   Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:38

Je n'y suis finalement pas allé car je pense qu'ils ne sont pas encore bien installé.Mais je sais qu'ils ne font pas de vivant.Je compterais y aller certainement juste pour rendre des décos ou équipements autres...
Je suis seulement aller à Bricomarché (topis du dessous).

Ridox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) Empty
MessageSujet: Re: Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13)   Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Les Magasins d'aquariophilie-
Sauter vers: