ridox Scalaire
Nombre de messages : 316 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) Lun 7 Mar 2011 - 17:24 | |
| Salut, En passant par la RN 113 à Vitrolles (13) j'ai aperçu l'ouverture d'un nouveau magasin du nom de Zooland.C'est le 2e magasin à ce nom,le premier se situe à Rivesaltes (oui,oui là où il y a eu le tueur récemment!!) Espérons que ce ne soit pas le frère du tueur. Bref,j'y passe mercredi,je vous tiens au courant pour vous dire comment c'est. (prix,propreté,accueil...) Si vous avez des questions que je devrais poser n'hésitez pas. Ridox. | |
|
Slamjack7 Guppy
Nombre de messages : 22 Date de naissance : 07/02/1984 Age : 40 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) Lun 7 Mar 2011 - 18:36 | |
| J'y suis allé la semaine derniere, il n'y avait aucun animal, le rayon aquariophilie est plutot petit et niveau prix un poil plus chère que truffaut, par contre niveau racine il y a du choix, bien que mélangées avec les racines pour réptiles donc faire attention Ils etaient encore en installation donc a voir avec le retour de ridox pour plus d'infos | |
|
ridox Scalaire
Nombre de messages : 316 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) Mer 9 Mar 2011 - 16:38 | |
| Je n'y suis finalement pas allé car je pense qu'ils ne sont pas encore bien installé.Mais je sais qu'ils ne font pas de vivant.Je compterais y aller certainement juste pour rendre des décos ou équipements autres... Je suis seulement aller à Bricomarché (topis du dessous).
Ridox. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zooland (nouveau magasin) Vitrolles (13) | |
| |
|