Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bricomarché Marignane (13)

AuteurMessage
ridox
Scalaire
Scalaire
ridox

Masculin Nombre de messages : 316

Bricomarché Marignane (13) Empty
MessageSujet: Bricomarché Marignane (13)   Bricomarché Marignane (13) EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:45

Je vois qu'il n'y a pas de post à ce sujet mais dans le bricomarché qui se situe je crois sur l'avenue du 8 mai 1945 à Marignane.Il y a une animalerie,quelques choix de produits (aliments,traitement...),quelques décos en vrac et une douzaine de bacs.Un aquarium hexagonale pour les poissons d'eau froide et des bacs rectangulaire contre le mur pour les tropicaux.J'ai remarqué seulement une dizaine de types de poissons telles que : scalaires,platys,guppys,poissons rouges,néon et quelques autres...

J'y repasse aussi mercredi. Smile
Je ferais une MAJ de la fiche Exclamation

Ridox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricomarché Marignane (13)   Bricomarché Marignane (13) EmptyLun 7 Mar 2011 - 17:59

ah ben tiens ! j'y passe devant tous les jours et je ne savais pas qu'il y avait des bacs dans ce bricomarché !! faudra que j'aille y jeter un coup d'œil entre 2 cours !! Smile
ridox
Scalaire
Scalaire
ridox

MessageSujet: Re: Bricomarché Marignane (13)   Bricomarché Marignane (13) EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:16

J'y suis passé l'autre fois vraiment par hasard.J'ai été super étonné en voyant ça,moi qui cherchais des choses pour le jardin avec ma mère. Smile
ridox
Scalaire
Scalaire
ridox

MessageSujet: Re: Bricomarché Marignane (13)   Bricomarché Marignane (13) EmptyMer 9 Mar 2011 - 16:45

J'y suis allé aujourd'hui:
Résultat:
Accueil : Aucun vendeur dans le rayon.
Prix: Légèrement plus cher que Botanic Vitrolles (et c'est dur à faire).
Le rayon est situé maintenant à gauche de l'entrée près des caisses.J'ai constaté qu'il a été déplacé récemment car avant il était au fond du magasin.
Un choix très léger de poissons,il y a seulement 10 aquariums tout au plus!
Il y a seulement poissons rouges,scalaires,gouramis (dorés,leeri,bleus),des cardinaux (ça il y en a dans deux aquariums autant dire qu'il y en a beaucoup!),des guppys (rupture de stock aujourd'hui mais j'ai aperçu l'étiquette.
A contrario,les aquariums sont très propres (vitres nettoyées...).Mais ne vous fiez aux apparences car j'ai vu un guppy (le dernier =( ) mort et laissé flotté sur la surface (il était bouffé).

Voilà de ce qu'il en est,
Ridox.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bricomarché Marignane (13)   Bricomarché Marignane (13) Empty

Bricomarché Marignane (13)
Page 1 sur 1