persoeric Guppy
Nombre de messages : 43 Localisation : carros 06 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: echange botia loche clown Ven 8 Avr 2011 - 22:27 | |
| bonjour
suite a l'introduction de red cherry et d'anetone dans mon aquarium
je propose un echange de botia loche clown d'environ 5cm contre portions de plante
cette proposition serait ideal pour une personne en possedant deja ce type de poisson et (ou) aillant un grand aquarium
c'est assez urgent si possible a faire ce samedi 9 avril
merci d'avance pour lui | |
|
persoeric Guppy
Nombre de messages : 43 Localisation : carros 06 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: echange botia loche clown Sam 9 Avr 2011 - 7:33 | |
| bonjour, je fais un peu le forcing dans ce topic mais mon botia a vraiment besoin d'un foyer aujourdh'ui merci d'avance eric | |
|
yakusa69 Néon
Nombre de messages : 119 Date de naissance : 20/10/1978 Age : 46 Localisation : Colomars Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: echange botia loche clown Sam 9 Avr 2011 - 17:13 | |
| Bonjour, j'ai deja un botia clown dans mon aqua, si tu t'en separe je veux bien le recuperer, par contre je n'ai pas beaucoup de plantes... sinon je suis dispo demain matin seulement. | |
|
persoeric Guppy
| Sujet: Re: echange botia loche clown Sam 9 Avr 2011 - 17:23 | |
| - yakusa69 a écrit:
- Bonjour, j'ai deja un botia clown dans mon aqua, si tu t'en separe je veux bien le recuperer, par contre je n'ai pas beaucoup de plantes... sinon je suis dispo demain matin seulement.
desole mais n'ayant pas eu de reponses et vu que je ne voulais pas le laisser dans un recipient a part tout le week end, je viens de le l'amener a jardiland | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange botia loche clown | |
| |
|