Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cherche Neolamprologus Similis

2 participants
AuteurMessage
coltrane
Guppy
Guppy

Cherche Neolamprologus Similis Empty
MessageSujet: Cherche Neolamprologus Similis   Cherche Neolamprologus Similis EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:35

Bonjour a tous, voila je poséde deux neolamprologus similis mais je pense ce sont des males.
Donc je suis a la recherche de quelque'uns afin de me faire un petit groupe... si possible pas trés loin du 06.. merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Neolamprologus Similis   Cherche Neolamprologus Similis EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:19

Bonjour,

avant de poster dans l'onglet qui se trouve en bas de page, il serait correct de se présenter dans l'onglet qui se trouve en haut. C'est à dire au début. Et peut--être que tu auras des réponses. Merci

A+ fred
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Neolamprologus Similis   Cherche Neolamprologus Similis EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:13

ceci dit, je note la performance : 1er message depuis décembre 2008 ! quelle patience !!! Razz
coltrane
Guppy
Guppy

MessageSujet: Re: Cherche Neolamprologus Similis   Cherche Neolamprologus Similis EmptyJeu 21 Avr 2011 - 6:17

Ok desolé...... bon je m'apell Michel, j'habite Mandelieu La napoule, Je suis fan des poissons de grands lacs Africains, je possède en tout quatre aquariums un de 640 litres avec des poissons du lac Malawi, un autre bac 600 l avec un groupe de Tropheus , un 80 litres avec les fameux similis, et c’est dans celui la que je souhaite introduire d’autres similis pour me créer une colonie… et un autre de 200l comme bac de quarantaine .. voila sinon je fait un peut de musique je joue de la guitare basse, a mes heures libres…j'ai deux enfants de 21 ans et 18 ans qui ne se interesse pas aux poissons …… si je ne pas posté depuis si long temps c’es parce jetais un peut malade donc toutes mes excuses !!!! , voila j’espère alors peut-être une réponse a mon annonce , merci et bonne journée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Neolamprologus Similis   Cherche Neolamprologus Similis EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:42

bienvenue Michel ! Wink poste ta présentation dans la rubrique au début du forum ! et puis tu as de bien jolis bacs à priori ! tu pourrais nous en dire un peu plus et les présenter dans la rubrique "Photo et présentation de vos aquariums" ? je suis curieuse de voir les photos ! Smile
l.parasite
Hypancistrus zebra
Hypancistrus zebra
l.parasite

Masculin Nombre de messages : 3097
Date de naissance : 15/06/1986

MessageSujet: Re: Cherche Neolamprologus Similis   Cherche Neolamprologus Similis EmptyJeu 21 Avr 2011 - 14:18

salut Michel.
mais tu vis dans un manoir pour avoir autant de gros bac lol.
je reverais de pouvoir en mettre autant lol mais bon... en tout cas Cherche Neolamprologus Similis 107992 avec Miu, j'aimerais beaucoup voir des photos.
Sinon dsl mais pour tes similis je vois pas du tout. il n'y a pas une bourse bientot du coté de Hyere? c'est pas tres loin de chez toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche Neolamprologus Similis   Cherche Neolamprologus Similis EmptyJeu 21 Avr 2011 - 15:55

bienvenue sur le forum.
Malheureusement pour ta recherche je n'ai que des Neolamprologus multifaciatus

A+ fred
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche Neolamprologus Similis   Cherche Neolamprologus Similis Empty

Cherche Neolamprologus Similis
Page 1 sur 1