Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

mon avis sur aquadécor a Nice

5 participants
AuteurMessage
JPP
Néon
Néon
JPP

Masculin Nombre de messages : 235
Date de naissance : 08/08/1977

mon avis sur aquadécor a Nice Empty
MessageSujet: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:11

Salut a tous,
1ere visite ce matin a aquadécor a Nice et trés bonne surprise un gars passionné qui ne pousse pas a la conso,des prix équivalents aux animaleries du coin avec le qualité en plus,toujours de petits conseils sympa.
Bref du tout bon... même si ils ont pas reçu mes tateurdinas j'y retournerais avec plaisir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:20

salut,
Aquadécor est le seul magasin aquariophile chez qui je vais et ils sont super sympa et très proche de leur clients, c'est très appréciable, je tiens tout de même vous préciser que je n'ai pas d'actions chez eux, mais j'ai été conquis,en plus si vous cherchez une espèce peu courante ils peuvent l'avoir et pour des prix très raisonnable.
Sinon patigol pour tes tateurdinas hier après-midi quand je suis passé j'en ai vu à 5€90 mais que des femelles.
JPP
Néon
Néon
JPP

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:25

C'est fou le matin il m'a dit qu'il n'en y avais pas !!!!!!Ils étaient ou ?????????????Bon j'attend vendredi et je l'harcele au téléphone LOL !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:18

salut,
les femelles étaient sur le deuxième étage en prenant le bac le plus près du sol comme le premier étage et le bac est situé en face de l'angle où se trouve le bac avec des nez rouge, j'espère que c'est pas trop difficile à comprendre, sinon il faut me le dire.
JPP
Néon
Néon
JPP

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:58

EUHHHHHHH Rolling Eyes
moi j'ai pas vu je vais les appelé demain car il me faut un couple et si y a que des femelles cela va etre compliqué pour des repros Crying or Very sad
Fredomagmax
Discus
Discus
Fredomagmax

Masculin Nombre de messages : 844
Date de naissance : 17/11/1984

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptySam 30 Avr 2011 - 14:33

Moi aussi j'aime bien ce magasin, surtout José le patron, qui ne pousse absolument pas à la consommation et qui est de bon conseil.
Yohan par contre j'aime un peu moins, il est de bon conseil aussi si on s'y connait, mais je l'ai souvent entendu bâcler les choses avec des novices (qui pourront facilement repartir avec 2 nez rouges, 2 botias, 2 néons noirs et 2 néons roses parce qu'ils trouvent ça joli..)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptySam 30 Avr 2011 - 15:15

salut,
C'est vrai que les deux sont super sympa, d'ailleurs c'était grâce à eux que j'ai eu mon 240L et gratuitement en plus. Yohan, je trouve est de très bon conseil surtout avec mon ancien projet d'un bac fluv. africain.
Fredomagmax
Discus
Discus
Fredomagmax

Masculin Nombre de messages : 844
Date de naissance : 17/11/1984

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:03

un 240L gratuit ??? Ah ouais quand même....!!
sicilien37
Platy
Platy
sicilien37

Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 19/12/1963

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:42

je confirme, un bon petit magasin Very Happy
http://aquario-passion.forumdediscussions.net/forum.htm
Amanda
Apistogramma
Apistogramma
Amanda

Féminin Nombre de messages : 639
Date de naissance : 05/05/1998

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:00

M'étant rendu avec ma mère sur Nice, j'en ai profité pour y faire un tour et ramener 3 scalaires, 2 ramirezis et les 2 dernières atya gabonensis bleues (les scalaires seront 5 par la suite, mais en jeunes, ils n'avaient que 3 couleurs dispos).

Bac très bien entretenu, aucun mort et vendeur qui est de très bon conseil et très sympa! A recommander! mon avis sur aquadécor a Nice 107992
manikou
Guppy
Guppy

Date de naissance : 31/08/1992

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:08

magasin pas trop grand mais avec des tres (trop) nombreux bacs
on trouve de tout , et possibilité de commander ( pas encore essayé ) des especes (a reccuperer sur place)
les personnes qui s'en occupe sont tres sympa
bac tres propre pas de mort
prix variable malgré quelque bonne affaire ( les lot de 5 ) les prix sont legerement au dessus du marché ( vis a vis d'autre boutique faite a nice et ailleurs en france)

10 e le corydoras panda par exemple c'est abusé , par contre excellent prix sur les cichlidés africains
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:09

salut,
Concernant la possibilité de commander, je confirme que ça marche, car je cherche en ce moment 5 Yunnanilus brevis ou Yunnanilus cruciatus, ce sont des poissons très rares en commerce et Aquadécor me les a commandé, juste pour moi donc d'ici ce Vendredi ou le prochain je les ai.

Sinon concernant les Corydoras panda, c'est vrai que en ce moment ils sont chers mais ça dépend du prix du grossiste, c'est comme ça qu'un jour Aquadécor en a eu à 3€90 pièce, ce qui est vrai pas cher pour ce poisson.
manikou
Guppy
Guppy

Date de naissance : 31/08/1992

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:23

Fanarium a écrit:
salut,
Concernant la possibilité de commander, je confirme que ça marche, car je cherche en ce moment 5 Yunnanilus brevis ou Yunnanilus cruciatus, ce sont des poissons très rares en commerce et Aquadécor me les a commandé, juste pour moi donc d'ici ce Vendredi ou le prochain je les ai.

Sinon concernant les Corydoras panda, c'est vrai que en ce moment ils sont chers mais ça dépend du prix du grossiste, c'est comme ça qu'un jour Aquadécor en a eu à 3€90 pièce, ce qui est vrai pas cher pour ce poisson.

a ouais effectivement a 4e ^^
en generale sa reste raisonnable a 5-7e pour les classiques et autre

moi j'attend des farlowella pour ce vendredi normalement ou poisson du meme type il m'a dit

remarque c'est un tres bon magasin j'ai fait le tour du magasin avec le proprio (je pense) il m'a juste deconseillé certaine chose vu mon bac mais bon je le savais un peu

alors que 15 min avant dans un autre magasin : vente d'un 60 L tout neuf , et en meme temps des gouramis et peu etre des gros poissons rouge , ils voulaient meme un discus apres il dit ne vous inquietait pas sa grossi en fonction de l'aquarium , il ne deviendront pas trop gros et la je suis parti

EDIT : Farlowella arrivé , au prix de 25e , encore tres chere ( la plupart du temps c'est 10 e ces bestioles)
domage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon avis sur aquadécor a Nice   mon avis sur aquadécor a Nice Empty

mon avis sur aquadécor a Nice
Page 1 sur 1