Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cherche voyageur Paris/Paca pour Juin ou début juillet

2 participants
AuteurMessage
ameca
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 418

Cherche voyageur Paris/Paca pour Juin ou début juillet Empty
MessageSujet: Cherche voyageur Paris/Paca pour Juin ou début juillet   Cherche voyageur Paris/Paca pour Juin ou début juillet EmptySam 28 Mai 2011 - 7:20

Salut, j'ai besoin de votre aide pour 8 gros poissons japonais qui cherchent un transport !

Les poissons doivent partir de Paris secteur Porte d'italie (13 eme) pour arriver en Paca, si possible dans le Var ou les Bouches du rhone secteur marseille.

L'aquariophilie arrête le bac et veut avoir vidé courant juillet.....ils ont 720 litres actuellement; ils sont gros et ce serait sympa pour eux qu'ils continuent à vivre dans du volume et surtout qu'ils ne finissent pas en retour à l'animalerie !

Moi j'ai un 830 L à offrir; mais mon ami qui devait les transporter jusque dans le var passe à paris alors que le vendeur des poissons sera absent (les 11, 12 13 JUIN)

Donc si quelqu'un ici ou un de vos amis sérieux est prêt à faire un petit geste pour eux; le propriétaire actuel s'engage à les emballer individuellement et à les mettre en caisse fermée pour le voyage. Il faut juste passer les prendre peu avant le départ car ce genre de poisson craint de rester trop longtemps emballé.

Pour la peine je peux offrir quelques plantes ou poissons.

Merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
clair
Néon
Néon

Date de naissance : 16/02/1986

MessageSujet: Re: Cherche voyageur Paris/Paca pour Juin ou début juillet   Cherche voyageur Paris/Paca pour Juin ou début juillet EmptySam 28 Mai 2011 - 7:28

Je peux voir avec mon homme éventuellement, il doit aller sur paris dans pas très longtemps pour le boulot (je crois que c'est aux alentours des 8-10 juin). Je lui en parle et te tiens au courant.
ameca
Scalaire
Scalaire

Féminin Nombre de messages : 418

MessageSujet: Re: Cherche voyageur Paris/Paca pour Juin ou début juillet   Cherche voyageur Paris/Paca pour Juin ou début juillet EmptySam 28 Mai 2011 - 7:36

Oui clair ce serait super pour les gros "bouboules". merci pour eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche voyageur Paris/Paca pour Juin ou début juillet   Cherche voyageur Paris/Paca pour Juin ou début juillet Empty

Cherche voyageur Paris/Paca pour Juin ou début juillet
Page 1 sur 1