Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RECHERCHE platy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

RECHERCHE platy Empty
MessageSujet: RECHERCHE platy   RECHERCHE platy EmptySam 28 Mai 2011 - 13:27

salut, un bon ami m'a donné desmales de très jolie souche, mais il n'a plus de femelle....en désespoir de cause j'ai acheté quelques femelles en boutique...dcd en moins de 3 semaines.

Donc je cherche du platy d'amateur: dans les teintes suivantes :

-rouge (très rouge si possible) tuxedo: donc avec une très grosse zone noire sur les flancs: FEMELLE

-Hawaien : queue rouge corps jaune avec très grosse zone noire sur le flanc aussi: FEMELLE

-rouge (très rouge aussi de préférence) tacheté de noir sur le flanc, nageoires rouges et non pas noires: FEMELLE

-rouge simple, très soutenu type "corail", sans noir du tout.: FEMELLE

-perroquet, donc zone bleutée tachetée de noir sur le flanc du male : les 2 SEXES

A défaut des lots de jeunes non sexés.

J'échange contre plusieurs variétés de guppy dont certaines rares, des P.wingei (certifiés AFV), des ancistrus bb, de nombreuses plantes dont nombreuses espèces rares.
Revenir en haut Aller en bas
coralie83
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 30/06/1987
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 27/03/2011

RECHERCHE platy Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE platy   RECHERCHE platy EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:36

bonjour, j'ai eu il y a quelques semaines une grosse portée de xyphos je ne peux encore connaitre les sexes (ils sont environs 35), j'ai des oranges tachetés noir j'ai des plus foncés cependant il faut attendre encore un peu pour bien savoir si cela t'interesse je te recontact d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
coralie83
Guppy
Guppy



Féminin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 30/06/1987
Age : 37
Localisation : toulon
Date d'inscription : 27/03/2011

RECHERCHE platy Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE platy   RECHERCHE platy EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:48

ah j'ai aussi euh des petits platys, mais pour les différenciés des xyphos il me faudra du temps lol mais ils sont rouges a la queue noir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

RECHERCHE platy Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE platy   RECHERCHE platy EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:34

Désolée mais ca ne correspond aps du tout a ce que je recherche; j'ai besoin uniquement des sujets listés, et élevés en lignées controlées.
Revenir en haut Aller en bas
Seb83
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 19/04/1973
Age : 51
Localisation : Cuers (83390)
Date d'inscription : 25/09/2007

RECHERCHE platy Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE platy   RECHERCHE platy EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:13

coralie83 a écrit:
ah j'ai aussi euh des petits platys, mais pour les différenciés des xyphos il me faudra du temps lol mais ils sont rouges a la queue noir je pense.

Bonjour Coralie,

Peux tu me tenir au courant pour tes platys car j'en recherche actuellement. En échange, je peux te proposer des mollys argentés, quelques guppys juveniles, de la ceratophyllum demersum, elodea canadensis, ou une souche de daphnies

Bonne journée,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
frenchkiss13
Platy
Platy



Masculin Nombre de messages : 77
Date de naissance : 13/02/1974
Age : 50
Localisation : Le cannet des maures
Date d'inscription : 06/05/2011

RECHERCHE platy Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE platy   RECHERCHE platy EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:10

coralie83 a écrit:
bonjour, j'ai eu il y a quelques semaines une grosse portée de xyphos je ne peux encore connaitre les sexes (ils sont environs 35), j'ai des oranges tachetés noir j'ai des plus foncés cependant il faut attendre encore un peu pour bien savoir si cela t'interesse je te recontact d'ici quelques semaines.

Bonjour,

Si vous avez une grosse portée de xyphos, je veux bien vous en "débarrasser" de quelques uns (les miens se sentent un peu seuls et 6 ou 8 petits copains leur feraient du bien ).
Merci de me tenir au courant.

Cordialement. RECHERCHE platy 213424
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE platy Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE platy   RECHERCHE platy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE platy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche platy
» Recherche guppy et platy
» Recherche kuhli et platy
» Recherche Platy de qualité
» recherche platy guppy molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Poissons-
Sauter vers: