Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Jardival ventabren

AuteurMessage
clair
Néon
Néon

Date de naissance : 16/02/1986

Jardival ventabren Empty
MessageSujet: Jardival ventabren   Jardival ventabren EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:43

Bon, un petit message pour exprimer ma surprise du jour (enfin d'il y a un petit moment maintenant).
C'est un magasin où je vais souvent (proximité oblige) pour à peu près tout sauf l'aquariophilie. La première fois que j'y étais rentrée, j'avais vu des bacs sales et des poissons pas très beaux.
La, j'allais dans le rayon pour trouver un produit de conditionnement, et surprise: des bacs superbes, des poissons en bonne santé apparente, un peu de choix en plantes (bah c'est pas truffaut mais c'est pas mal quand même)... Et des prix sympas (13 euros il me semble les 10 cardinalis, contre 25 dans mes souvenirs à truffaut).
J'ai tenté le coup et acheté une dizaine de cardi, 4 scalaires et quelques nettoyeurs. Le vendeur, très sympa, ne poussait pas à la vente (j'ai tenté le coup du troupeau de loches, ce à quoi il m'a répondu que si j'en avais déjà 2 dans mon bac, c'était amplement suffisant et qu'il ne fallait surtout pas en mettre plus). Je l'ai classé comme "bon vendeur, avec de bons conseils".
Et cerise sur le gâteau: les poissons se sont très bien adaptés, les cardi qui sont plutôt des poissons délicats (j'ai toujours perdu dans les quelques jours 3 à 4 cardi sur un banc de 10 quand j'en achetais) vont tous très bien. Un des scalaires n'a pas survécu, mais j'ai vu direct en le mettant dans le bac que ça ne marcherait pas (poisson qui se tient à l'écart, qui mange très peu). Les 3 autres sont très bien.
Donc bonne surprise, et plutôt satisfaite. Je reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas

Jardival ventabren
Page 1 sur 1