valc3on Scalaire
Nombre de messages : 357 Date de naissance : 19/04/1986 Age : 38 Localisation : 13,Lambesc Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Tétra cuivré Jeu 22 Fév 2007 - 21:21 | |
| salut tout le monde, ce soir a l'instant meme je regardai mon bac communautaire et je vois que tous les poissons sont exités et plus particulièrement quelque tétra et certain qui se frottent et des oeufs qui tombent. c'est vraiment surprenant leur mode de reproduction, ils super violent entre eux. je pense pas qu'il y aura une suite parce qu'il y a beaucoup de prédateur, mais ca fait plaisir | |
|
ridox Scalaire
Nombre de messages : 316 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tétra cuivré Lun 26 Nov 2007 - 17:54 | |
| c'est super les characidés sont les poissons d'eau douce le splus dure à faire reproduire!!félicitations!! | |
|
Maxu Néon
Nombre de messages : 127 Date de naissance : 04/05/1989 Age : 35 Localisation : La Garde Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Tétra cuivré Dim 6 Avr 2008 - 9:46 | |
| - valc3on a écrit:
- salut tout le monde,
ce soir a l'instant meme je regardai mon bac communautaire et je vois que tous les poissons sont exités et plus particulièrement quelque tétra et certain qui se frottent et des oeufs qui tombent. c'est vraiment surprenant leur mode de reproduction, ils super violent entre eux. je pense pas qu'il y aura une suite parce qu'il y a beaucoup de prédateur, mais ca fait plaisir salut je voudrais savoir a quoi ressemble ces oueufs? tu peut decrire ou quelqun dautre? car moi des fois je sais pas si sen ai, on dirrait un eou des détrituts de poisson mais apres les autres les boufs donc je pense pas que ca soit ca merci | |
|
ridox Scalaire
Nombre de messages : 316 Localisation : Berre l'étang Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tétra cuivré Jeu 28 Aoû 2008 - 11:03 | |
| le mieux serait que tu envoies une photo!! | |
|