Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 livraison floraquatic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shiryo123
Néon
Néon
shiryo123


Nombre de messages : 202
Date de naissance : 28/01/1983
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2011

livraison floraquatic Empty
MessageSujet: livraison floraquatic   livraison floraquatic EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:41

Hello,

Je m'apprête a passer commande sur le site FLORAQUATIC pour des plantes, étant donné que je travail non stop et que je suis jamais a la maison pour recevoir des colis, je souhaite me faire livrer a mon travail.

si le colis arrive le matin au bureau ou en début d'aprem, est ce que les plantes vont pouvoir attendre 20h avant d'être plantées dans mon bac?

Sinon ce site est correct?

Merci d'avance pour vos infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

livraison floraquatic Empty
MessageSujet: Re: livraison floraquatic   livraison floraquatic EmptyDim 10 Juil 2011 - 13:12

Ca dépend du retard qu'aura le colis ;-)

et aussi des températures sur ton lieu de travail ; ainsi que des plantes que tu commandes : certaines espèces supportent très mal les transports, par ex Monosolenium; mais la majorité de ce qu'il te vende c'est en fait des "formes émergées", qui craignent moins.

en retour elles mettent aussi plus longtemps à s'acclimater dans ton bac (ou crèvent avant)

Sinon ce que je "reproche" à ce site : aucune remise sur les fdp même si tu achètes pour plus de 100 €, plantes reçues en formes émergées, présence fréquente d'escargots et d'algues sur les Myrio en forme immergée...

Mais:

Les emballages sont mieux fait que sur aquaplante, et nettement.
Et il y a vraiment du choix, ce qui est quand même important en vpc.

après a faire que si tu cherches des espèces rares, pour des machins courants ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Admin
Florent


Masculin Nombre de messages : 6848
Date de naissance : 19/04/1982
Age : 42
Localisation : Mimet
Date d'inscription : 06/08/2007

livraison floraquatic Empty
MessageSujet: Re: livraison floraquatic   livraison floraquatic EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:25

Je ne pense pas que tu auras des problèmes, conserve juste les plantes au frais (pas au frigo non plus).

Par contre si tu commandes chez Floraquatic tu devrais proposer une commande groupée, je suis certain que tu trouverais 2-3 personnes de motivées afin de réduire les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
ameca
Scalaire
Scalaire



Féminin Nombre de messages : 418
Localisation : Var RIANS
Date d'inscription : 19/01/2007

livraison floraquatic Empty
MessageSujet: Re: livraison floraquatic   livraison floraquatic EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:45

Oui, dommage que vous êtes loin car j'ai une nouvelle commande va partir d'ici fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
S
Ramirezi
Ramirezi
S


Masculin Nombre de messages : 1817
Date de naissance : 20/02/1969
Age : 55
Localisation : Septemes(13)
Date d'inscription : 01/05/2010

livraison floraquatic Empty
MessageSujet: Re: livraison floraquatic   livraison floraquatic EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:25

Une partie de mes premières plantes venaient de chez Floraquatic, tarifs corrects ( par rapport en magasin ), bonne qualité des plantes et de leurs emballages.
Effectivement des physes/planorbes "en cadeau", mais moi ca m'arrangeait !
Pour ce qui est du "temps d 'attente" avant immersion, 20h je dirais que ça peut aller si ton colis est non ouvert et dans une pièce climatisée par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
shiryo123
Néon
Néon
shiryo123


Nombre de messages : 202
Date de naissance : 28/01/1983
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/05/2011

livraison floraquatic Empty
MessageSujet: Re: livraison floraquatic   livraison floraquatic EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:30

je vous remercis bien pour tous ces éclaircissements.
ca a l'air d'être bien en tout cas
pour une commande groupée pourquoi pas mais ca sera sur salon ou chateauneuf, avis a ceux qui veulent.
mais d'abord faut que je règle mon problème d'algues avant de reprendre des plantes, je vais prendre un test phosphate pour voir...
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livraison floraquatic Empty
MessageSujet: Re: livraison floraquatic   livraison floraquatic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livraison floraquatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livraison eau de mer naturelle
» homeaquacontrol livraison d'eau de mer naturelle
» re-livraison de mon 360L full HD
» Etude de marché sur les délais de livraison
» commande floraquatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Les Magasins d'aquariophilie-
Sauter vers: