Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

1er ponte des apisto

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83

Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975

1er ponte des apisto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er ponte des apisto   1er ponte des apisto - Page 2 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:23

Voilà c'est fait, les 6 alevins sont dans la nurserie. Je vous ai écouté et je les ai tous siphoné. J'espère que la mère ne va pas être traumatisée par la perte des petits. Il ne reste qu'à attendre qu'ils grandissent.

Bien évidement je ne vais pas tous les garder dc suivant le nbre de survivant j'en donnerai très certainement. Je m'avance un peu mais s'il y a des gens vers Toulon qui sont intéressé n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er ponte des apisto   1er ponte des apisto - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:39

chris83 a écrit:
Voilà c'est fait, les 6 alevins sont dans la nurserie. Je vous ai écouté et je les ai tous siphoné. J'espère que la mère ne va pas être traumatisée par la perte des petits. Il ne reste qu'à attendre qu'ils grandissent.

Bien évidement je ne vais pas tous les garder dc suivant le nbre de survivant j'en donnerai très certainement. Je m'avance un peu mais s'il y a des gens vers Toulon qui sont intéressé n'hésitez pas.

Magnifique les parents.
Et vers marseille c'est bon aussi??? Pcq j'en cherche depuis 2 moins et j'en trouve pas.
A+
chris83
Scalaire
Scalaire
chris83

Masculin Nombre de messages : 357
Date de naissance : 17/09/1975

MessageSujet: Re: 1er ponte des apisto   1er ponte des apisto - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 16:50

Pour moi il n'y a aucun souci, après faut voir si c'est rentable au niveau essence et autoroute. Ce qui est sur c''est que vers la 3ème semaine du mois de mai je vais chez des amis vers Avignon (je sais plus le nom de l'endroit, c'est pas très loin d'un bled qui s'appelle Orgon ou un truc comme ça).
Donc si d'ici là t'es tjrs intéressé on pourra tjrs se donner rendez vous vers la bifurcation aix/marseille.

Les oeufs de la 2ème femelle ont éclos, mais elle a déplacé les petits dc pour l'instant ils sont trop bien caché je ne sais pas combien il y en a (mais vu le nombre d'oeuf rose qu'il y avait encore ce matin ça risuqe de faire minimum une dizaine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er ponte des apisto   1er ponte des apisto - Page 2 Empty

1er ponte des apisto
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2