Nombre de messages : 313 Localisation : Cavalaire sur Mer Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Vend couple Discus-Cavalaire Mar 30 Aoû 2011 - 6:12
Couple vendu.
Invité Invité
Sujet: Re: Vend couple Discus-Cavalaire Jeu 1 Sep 2011 - 16:38
Ce n'est pas un site de vente, mais un forum. La moindre des politesses, c'est de faire une petite présentation. Dans la partie présentation des membres.
balmuth Scalaire
Nombre de messages : 313 Localisation : Cavalaire sur Mer Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Vend couple Discus-Cavalaire Jeu 1 Sep 2011 - 17:17
Bonsoir à toi aussi SNACH ...... Crois tu vraiment que depuis mon inscription je ne me suis pas présenté ?
Je viens de regarder et apparemment mon message d'inscription a disparu ce qui est regrettable.
Merci beaucoup pour ton intervention et ta délicatesse.
Invité Invité
Sujet: Re: Vend couple Discus-Cavalaire Jeu 1 Sep 2011 - 17:20
Faut croire que non...
balmuth Scalaire
Sujet: Re: Vend couple Discus-Cavalaire Jeu 1 Sep 2011 - 17:26
Ecoute je ne viens pas sur ce forum pour polémiquer avec un jeune homme de 22 ans ou même avec un monsieur de 50.
Par contre je t'invite à aller regarder l'historique des présentations des inscrits et comme par hasard dans le mois de mon inscription il n'y a eut qu'une seule présentation .... étrange non ? Lorsqu'on regarde tout les autres mois il y a toujours plusieurs inscrits sauf ce mois la ....
Invité Invité
Sujet: Re: Vend couple Discus-Cavalaire Jeu 1 Sep 2011 - 17:31
Oki. Mais bon, je me base aux statistique de ton profile, et comme tu peux le voir sur la capture d'écran que j'ai fait. Il y a rien sur ta présentation.