Pikaplume Scalaire
Nombre de messages : 365 Date de naissance : 07/05/1987 Age : 37 Localisation : saint raphael Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Epalzeo, Guppy, Black molly, Platys, Rasboras (83) + plantes Dim 9 Oct 2011 - 12:47 | |
| Bonjour
voila j'ai vu une annonce sur leboncoin, d'une personne vendant aquarium avec poissons. Je serais interessée par certains poissons et par l'aqua de 90L. Cependant les autres poissons ne sont pas compatibles avec le futur biotope que je veux créer, et, pour beaucoup d'entre eux, ne sont pas adaptés à l'aquarium dans lequel ils sont vendus....
Donc avant de me décider j'aurais aimé savoir si quelqu'un était interessé par la vente de :
2 Epalzéos 16 Black Molly 5 Platys 4 Rasboras 3 Guppy
Je peux éventuellement garder les Rasboras, Guppy et un Epalzéos mais les black molly et Platys ont beaucoup d'une eau plus basique et mon bac de 180L est plutot destiné à de l'eau plus acide...
Il y a aussi des plantes :
Cryptocoryne lutéa Cryptocoryne wendtii green Hygrophila polysperma Sagittaria terres
Les animaux se trouvent actuellement à Hyères, et moi j'habite St raphael, donc soit on se retrouverait chez la personne, soit chez moi, sachant qu'a priori je peux me déplacer sur tout le réseau TER PACA pour peu cher, mais le remb du transport sera demandé. (quelques euros seulement)
EDIT : Sinon si quelqu'un est interessé par l'annonce elle même : Sur leboncoin tapez Aquarium 90 L annonce se trouvant sur Hyères
Vends aquarium TB état rèf Aquadream 90 noir(dim 80x30x45)complet avec éclairage, chauffage, pompe à eau et système filtration biobox . Le prix comprend : -les poissons (black mollys, platys, rasboras, guppys, ancistrus, otocinclus, corydoras et épalzéos) -les plantes (cryptocorynes lutéa et wendtii, echinodorus, hygrophyla et sagittaria) - la racine mangrove, le rocher et le château resine - les substrats JBL manado et aquabasis -l'aspirateur plastique -le pondoir -le bulleur Achat fait septembre 09 : valeur neuve 360 euros Vendu sans le meuble.
Négocié 90€ et serait près à me vendre les cory et otocinclus notamment, dites le moi!!
Cordialement
Dernière édition par shadowcat83 le Dim 9 Oct 2011 - 17:34, édité 1 fois | |
|
arnohuy Néon
Nombre de messages : 112 Date de naissance : 29/08/1967 Age : 57 Localisation : La Seyne sur mer Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Epalzeo, Guppy, Black molly, Platys, Rasboras (83) + plantes Dim 9 Oct 2011 - 17:05 | |
| Je serai preneur pour les Pepalzeos et platys.
| |
|
Pikaplume Scalaire
Nombre de messages : 365 Date de naissance : 07/05/1987 Age : 37 Localisation : saint raphael Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Epalzeo, Guppy, Black molly, Platys, Rasboras (83) + plantes Dim 9 Oct 2011 - 17:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epalzeo, Guppy, Black molly, Platys, Rasboras (83) + plantes | |
| |
|