Pikaplume Scalaire
Nombre de messages : 365 Date de naissance : 07/05/1987 Age : 37 Localisation : saint raphael Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Cryptocoryne, hygrophila, Sagittaria... 83 Dim 9 Oct 2011 - 12:48 | |
| Bonjour
voila j'ai vu une annonce sur leboncoin, d'une personne vendant aquarium avec poissons. Je serais interessée par certains poissons et par l'aqua de 90L. Cependant les autres poissons ne sont pas compatibles avec le futur biotope que je veux créer, et, pour beaucoup d'entre eux, ne sont pas adaptés à l'aquarium dans lequel ils sont vendus....
Donc avant de me décider j'aurais aimé savoir si quelqu'un était interessé par la vente de :
2 Epalzéos 16 Black Molly 5 Platys 4 Rasboras 3 Guppy
Je peux éventuellement garder les Rasboras, Guppy et un Epalzéos mais les black molly et Platys ont beaucoup d'une eau plus basique et mon bac de 180L est plutot destiné à de l'eau plus acide...
Il y a aussi des plantes :
Cryptocoryne lutéa Cryptocoryne wendtii green Hygrophila polysperma Sagittaria terres
Les animaux se trouvent actuellement à Hyères, et moi j'habite St raphael, donc soit on se retrouverait chez la personne, soit chez moi, sachant qu'a priori je peux me déplacer sur tout le réseau TER PACA pour peu cher, mais le remb du transport sera demandé. (quelques euros seulement)
Cordialement | |
|
Amanda Apistogramma
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 05/05/1998 Age : 26 Localisation : 18000 Bourges Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Cryptocoryne, hygrophila, Sagittaria... 83 Dim 9 Oct 2011 - 15:36 | |
| Bonjour,
l' Hygrophila et la Sagittaria pourraient m'interesser si tu ne souhaite pas les garder, cela pourrait faire l'objet d'un échange contre des ampullaires, si ça te dit fais moi signe. | |
|
Pikaplume Scalaire
Nombre de messages : 365 Date de naissance : 07/05/1987 Age : 37 Localisation : saint raphael Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Cryptocoryne, hygrophila, Sagittaria... 83 Dim 9 Oct 2011 - 16:49 | |
| Pourquoi pas oui! je te tiens au courant! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cryptocoryne, hygrophila, Sagittaria... 83 | |
| |
|