connexion13380 Ramirezi
Nombre de messages : 1477 Date de naissance : 28/12/1969 Age : 54 Localisation : Plan de cuques Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: tonina sp belem, eleocharis sp japan, Dim 5 Aoû 2012 - 8:56 | |
| oui j'ai envoyé un email, à suivre | |
|
Luc Guppy
Nombre de messages : 12 Date de naissance : 31/05/1988 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: tonina sp belem, eleocharis sp japan, Jeu 13 Sep 2012 - 19:23 | |
| Salut la compagnie, désolé de n'avoir pas donné de nouvelles avant, il y a eu beaucoup de bouleversement dans ma vie perso et pro mais je compte bien mener à terme mes projets maintenant. Comme je te l'ai dit connexion13380 je peux trouver toutes les plantes que vous cherchez, après c'est une question de tarif... (si je ne dispose pas de l'espèce en question je devrai passer par un intermédiaire, parfois à l'autre bout du monde.) Je précise qu'aucune plante vendue n'aura été prélevée dans le milieu naturel ni ne sera rentrée illégalement en France (un des pays les plus restrictifs sur l'importation des végétaux). En tout cas je suis le forum avec un grand intérêt, et quand j'aurai un peu plus de temps, j'aimerais participer plus sur des sujets concernant la flore aquatique ! Merci à tous pour cet accueil au fait !!!! A bientôt ! | |
|