Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Parc Phoenix et nouvelle galerie aquariophile

AuteurMessage
balmuth
Scalaire
Scalaire
balmuth

Parc Phoenix et nouvelle galerie aquariophile Empty
MessageSujet: Parc Phoenix et nouvelle galerie aquariophile   Parc Phoenix et nouvelle galerie aquariophile EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:34

Ce week-end on est allé ballader, avec madame, au parc phoenix à Nice. Comme d'hab c'était sympa et cette fois-ci la galerie des poissons était ouverte donc on s'y est aventuré.

Ben je vous cache pas que je m’attendais quand même à mieux ....

Parc Phoenix et nouvelle galerie aquariophile Aqua_d10

Une bonne vingtaine de petits discus avec un banc de nez-rouge, des corydoras aenus et une raie.

Parc Phoenix et nouvelle galerie aquariophile Raie12

Les algues se développent par dessus les plantes qui elles semblent souffrir de carences et de lumière.

Et certains puristes du discus n'apprécieront pas de voir un scalaire dans le même bac que les discus mais bon.

Vous y trouverez des tortues d'eau, de belles mygales, des phasmes et autres coléoptères.

Parc Phoenix et nouvelle galerie aquariophile Mygale10

Donc mon conseil, si vous voulez passer une belle demi journée la-bas, prévoyez un bon pic-nic et du pain dur pour les canards, oies et autres bêtes à plumes.

Les plus courageux entreront dans l'enclos des oies pour les nourrir à la main Smile Sensations assurées ! (bleues garantis)

Au niveau du musée asiatique vous verrez sous l'eau d'énormes poissons que je n 'ai pas réussi à identifier malheureusement mais se sont de véritables sous-marins Oo.
Revenir en haut Aller en bas

Parc Phoenix et nouvelle galerie aquariophile
Page 1 sur 1