Bonjour...
Hier j'ai u un probleme dans mon bac...
Apres voir regardee de plus pres je me suis rendu compte que je ne savais pas quoi faire et je suis allee regarder un peu sur internet pour voir le resultat...
Et je suis tombe tout de suite sur ce forum de discussion et je me suis inscrit, car il fallait que je pose des questions...
La, le probleme est a moitie resolu... Mais bon il faut attendre...
Je possede 2 bac:
* Un bac amazonien de 60 L. avec 4 neons, 4 nez rouge, 3 strigata, 1 couple de ciclydes ramirezis, 1 couple de ciclydes apistograma cacatoide, 2 corydoras, 2 ancistrus et 1 botia; 1 racine, et puis 4 especes diferentes de plantes qu'existe dans l' amazone.
* Un bac Africain du malawi de 350 L. avec 1 couple de ciclydes Labidochromis Trewavas, 1 couple de Cynotilapia Regan, 1 couple Pseudotropheus sp. elongatus mpanga, un couple de Aulonocara jacobfreibergiet puis un ancistrus; beaucoup de roches calcaires et quelques plantes assez dures.
Si non... J'habite en suisse j'ai 1 chien et 1 oiseaux... et j'adore les animaux en general...
Et je trouve que c'est bien d'avoir toujours quelq'un a qui demander un coup de main au bien de partager des experiences... comme ici par exemple...
BY BY