| Danio choprae malade? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pikaplume Scalaire
Nombre de messages : 365 Date de naissance : 07/05/1987 Age : 37 Localisation : saint raphael Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Danio choprae malade? Sam 19 Nov 2011 - 13:33 | |
| Bon, c'est la mort dans l'ame que j'écris ce post. J'ai acheté 11 danio choprae, et depuis le début le 11 ème reste seul. J'ai lu que le dominant peut parfois rejeter certains males, alors je me suis pas fait trop de soucis (surtout que fredomagmax qui les avaient avant les entretenaient bien). Mais voila, il maigrit de plus en plus et est tout terne. Il mange pourtant et nage.. Je sais pas trop quoi faire, je suis novice j'ai fait des photos mais cela rend pas comme "en vrai"... j'ai remarqué aussi qu'il avait un "point rouge" sous le ventre depuis que je l'ai, il y a t-il un rapport? Danio "malade" : Autre Danio : merci | |
|
| |
samsara Discus
Nombre de messages : 855 Date de naissance : 05/05/1979 Age : 45 Localisation : Hyères Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Danio choprae malade? Sam 19 Nov 2011 - 18:20 | |
| Le fait de mettre souvent les mains dans le bac pour replanter ou nettoyer stresse les poissons et ils peuvent tomber malades.
Généralement, si la maladie n'est pas flagrante et facilement guérissable, il faut tuer le poisson avant que ce soit tout le groupe qui en pâtisse. | |
|
| |
Pikaplume Scalaire
Nombre de messages : 365 Date de naissance : 07/05/1987 Age : 37 Localisation : saint raphael Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Danio choprae malade? Sam 19 Nov 2011 - 20:17 | |
| euh pardon mais je me vois pas tuer un poisson | |
|
| |
samsara Discus
Nombre de messages : 855 Date de naissance : 05/05/1979 Age : 45 Localisation : Hyères Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Danio choprae malade? Sam 19 Nov 2011 - 20:42 | |
| Tuer un poisson ou en laisser mourir plusieurs?
C'est triste, mais c'est souvent la moins pire des solutions. | |
|
| |
Pikaplume Scalaire