Amanda Apistogramma
Nombre de messages : 639 Date de naissance : 05/05/1998 Age : 26 Localisation : 18000 Bourges Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Vends ou échange ampullaires blancs+red cherry+guppys Sam 24 Déc 2011 - 13:18 | |
| Amis du jour bonjour, Amis du soir bonsoir, J'ai beaucoup de jeunes ampullaires blancs issus de reproductions personnelles (adultes visibles). Les envois sont possible en colissimo, les fraits de ports seront un supplément à payer. J'ai également beaucoup de red cherry issues de reproductions personnelles à vendre ou échanger. Je cherche aussi à vendre ou échanger des guppys, pour le moment des mâles car ils sont en surnombre. Il arborent de superbes couleurs bleu, vert, orange, rouge. Il sont eux aussi issus de reproductions personnelles. Le prix à la vente est de 1€ pièce, 4€ les 5, 7€ les 10. Sinon, j'accepte les échanges contre des plantes immergées (rotala indica, sagittaria, riccia, et autres) et semi-immergées (pour un aqua-terrarium). Et des poissons pour mes nouveaux aquas (et quand ils seront cyclés) : - des pseudomugil gertrudae
- des rasboras brigittae
- des crabes vampires (même si j'ai peu d'espoir d'en trouver)
Pour plus d'infos, photos et autres, contactez-moi par mail ou mp! | |
|
Ber35 Guppy
Nombre de messages : 1 Date de naissance : 15/05/1998 Age : 26 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 30/01/2012
| Sujet: Re: Vends ou échange ampullaires blancs+red cherry+guppys Lun 30 Jan 2012 - 19:46 | |
| Bonsoir, Est ce que tu fais des envois a propos de tes red cherry ?
| |
|
balmuth Scalaire
Nombre de messages : 313 Localisation : Cavalaire sur Mer Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Vends ou échange ampullaires blancs+red cherry+guppys Lun 30 Jan 2012 - 21:24 | |
| Seras-tu présent à la bourse d'Antibes dimanche? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends ou échange ampullaires blancs+red cherry+guppys | |
| |
|