Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

que mettre? Escargots ou crevettes?

2 participants
AuteurMessage
clair
Néon
Néon

Date de naissance : 16/02/1986

que mettre? Escargots ou crevettes? Empty
MessageSujet: que mettre? Escargots ou crevettes?   que mettre? Escargots ou crevettes? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:06

Que mettriez vous dans un bac de 125L pour nettoyer le fond? Je ne veux pas de cory mais je pensais éventuellement à des escargots ou des espèces de crevettes (pas trop petites, j'ai des combattants dans le bac).
Je suis preneuse de conseils... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que mettre? Escargots ou crevettes?   que mettre? Escargots ou crevettes? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 9:31

mon expérience :
dans mon ancien 96L j'avais 10 japonicas. bac toujours nikel ! puis j'en ai perdu 4 lors d'un pic de nitrites. et bien le bac est devenu méga sale... j'ai remonté le groupe à 10, et le bac était de nouveau toujours nikel !! Smile

tu pourrais en mettre une quinzaine dans ton bac ! Smile
clair
Néon
Néon

Date de naissance : 16/02/1986

MessageSujet: Re: que mettre? Escargots ou crevettes?   que mettre? Escargots ou crevettes? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:33

et la cohabitation avec les bettas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que mettre? Escargots ou crevettes?   que mettre? Escargots ou crevettes? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 11:53

la cohabitation avec les autres poissons est bonne car elles sont quand même assez grosses, contrairement au heteropoda. avec les Betta je ne sais pas, je ne connais pas leur comportement en groupe...
shooka
Guppy
Guppy

Date de naissance : 21/04/1983

MessageSujet: Re: que mettre? Escargots ou crevettes?   que mettre? Escargots ou crevettes? EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:22

Les japonicas semblent pas trop mal en effet.

En revanche fait très attention, car ce ne sont pas non plus des aspirateurs automatique hein Wink

Elles vont "juste" aider à la propreté, le plus important reste les interventions que tu vas y faire !

Fais aussi attention, se genre de petite bête, lorsqu'elles ne sont pas en nombre assez grand, ne se sentent pas en confiance et n'ont du coup pas vraiment le même comportement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que mettre? Escargots ou crevettes?   que mettre? Escargots ou crevettes? Empty

que mettre? Escargots ou crevettes?
Page 1 sur 1