Aqua paca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua paca

Pour les passionnés d'aquarium de la région paca
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shivasouth
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 22/06/1984
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2011

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:33

Bonjour,

Malheureusement je vais devoir me séparer de mon aquarium et de mon Serrasalmus Maculatus (Piranha sauvage importé du Brésil) pour raisons personnelles. Franchement vue que je n'ai pas le choix je ne vais même pas tenter de mettre un prix correct dessus, si quelqu'un pouvait me dédommager de 100€ (en gros le prix du billet de train que j'ai payé pour aller le chercher à Lyon au pire le prix est négociable mais je pense que c'est plus que correct ce n'est même pas le prix du filtre) et prendre bien soin de ce poisson ce serait super.

Donc on a :

- un Serrasalmus Maculatus 14cm (je l'ai depuis un an, il doit s'approcher des trois ans en age) - Si vous ne connaissez pas c'est un petit piranha sauvage (taille maximale 20cm) avec un caractère bien trempé (mais pas un tueur sanguinaire comme on les voit souvent dépeints). Il faut le nourrir aux crevettes, moules, éperlans congelés auparavant (éviter la viande, ils la digèrent très mal quand la température de l'eau est en dessous de 28° et ça pollue - éviter le vivant surtout les poissons rouges qui peuvent ralentir sa croissance et c'est source de maladie). Il cohabite bien avec les Ancistrus (il en a un dans le bac depuis le début à qui il a toujours foutu la paix) et tolère plus ou moins les cardinalis (bon il se fait un petitcasse croute de temps en temps)
- un aquarium + meuble (aquatlantis) de 240l - 120x40x50 (peu de rayures apparentes, bon état)
- un filtre externe 1050l/h
- une pompe de brassage 3000l/h
- un décor "Back to Nature" relief
- une racine
- Eclairage Led lunaire

petit matériel aquariophile. Enfin tout ce qu'il faut pour 100 € quoi... Je ne suis pas sûr d'avoir tout listé mais en gros c'est bien équipé.

Pas sérieux s'abstenir, merci d'avance. L'essentiel est que je le replace chez quelqu'un qui s'en occupera bien ce n'est vraiment pas pour faire du profit.

C'est à venir chercher vers le Port de Nice. Me contacter par MP.

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Imgp0847o

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Imgp0931

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Imgp1093

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Imgp0853q

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Imgp1008gg


Dernière édition par shivasouth le Dim 5 Fév 2012 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem13
Platy
Platy
clem13


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/11/1992
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/12/2011

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:39

Dommage que je ne sois pas sur nice... bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
shivasouth
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 22/06/1984
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2011

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:57

clem13 a écrit:
Dommage que je ne sois pas sur nice... bonne vente Wink

oh deux petites heures avec une camionnette que tu loues 50€ et il est à toi Wink J'ai bien marché dans Lyon à pieds avec une boite en polystyrène avec 15 litres d'eau ballotante dedans et un bulleur pour choper un tgv pour Nice (je me disait "dans quelle galère je me suis encore mis") Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem13
Platy
Platy
clem13


Masculin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/11/1992
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/12/2011

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don EmptyDim 5 Fév 2012 - 16:17

Oui c'est sur lol, mais entre la location de la camionnette, l'essence et les péages, je crois qu'il me reviendrai au même prix qu'un vendu un peu plus cher mais proche de chez moi...
Mais vu le prix je pense que tu le vendra vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
shivasouth
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 22/06/1984
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2011

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:58

Up, personne pour un beau Maculatus avec maison? il amènera un peu de Brésil chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
dorian69
Guppy
Guppy



Masculin Nombre de messages : 16
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 01/02/2012

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:12

J'avoue que j'ai été tenté en lisant l'annonce, mais je ne me suis jamais occupé de ce genre de poisson, j'aurais trop peur de pas y arriver ... mais c'est vrai que le prix fait vraiment envie.

En plus, je vis à nice, mais pas le permis...donc galere pour ramener tout ca
Revenir en haut Aller en bas
shivasouth
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 22/06/1984
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2011

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don EmptyMer 8 Fév 2012 - 10:43

Salut Dorian,

Je t'ai envoyé un message privé, je suis prêt à te donner un coups de main ^^
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Platy
Platy
titou83


Masculin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 03/10/1983
Age : 40
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 30/01/2012

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:56

Je viens de tomber sur ton annonce sur leboncoin.
jespère que tu vas tomber sur quelquun de sérieux et quil ne va pas mettre ton poisson aux égouts sitôt arrivé chez lui.
Il mérite mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
shivasouth
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 22/06/1984
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2011

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:51

titou83 a écrit:
Je viens de tomber sur ton annonce sur leboncoin.
jespère que tu vas tomber sur quelquun de sérieux et quil ne va pas mettre ton poisson aux égouts sitôt arrivé chez lui.
Il mérite mieux que ça.

Merci pour ton message, en effet j'ai l'impression de faire passer ds entretiens d'embauche à des jeunes qui veulent montrer des assassinats de poisson rouge à leurs potes pour l'instant... Je ne le laisserai pas mon poisson pour en faire un objet de spectacle qui lassera au bout d'un an pour se faire euthanasier Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
shivasouth
Guppy
Guppy



Nombre de messages : 18
Date de naissance : 22/06/1984
Age : 40
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2011

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:10

Bon j'ai trouvé un candidat correct, il est réservé jusqu'à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
titou83
Platy
Platy
titou83


Masculin Nombre de messages : 98
Date de naissance : 03/10/1983
Age : 40
Localisation : HYERES
Date d'inscription : 30/01/2012

Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:15

Ah! Content pour toi et pour ton petit protégé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty
MessageSujet: Re: Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don   Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium 240l et Serrasalmus Maculatus Nice Port - Quasi don
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche aquarium de 10, 20 ou 30L sur Nice
» aquarium 240l
» Aquarium Fluval 240L + meuble...
» aquarium 240l plus meuble
» vend aquarium 240l emotion nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua paca :: Divers :: Materiel-
Sauter vers: